FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur PVM en team

Par devillzeus - ABONNÉ - 29 Avril 2020 - 15:35:55

Bonjours tout le monde,

Je crée ce sujet pour avoir un peu d'aide je suis un peu perdu...

J'ai repris le jeu il y a peu (plusieurs années sans joué quand même) et je n'arrive pas a trouvé d'article récent sur les sacrieurs en PVM. J'ai tout une team et il n'y a que pour lui que je suis un peu perdu.. Me voilà donc avec ma vieille panoplie glours sans vraiment savoir où aller.

Bref, que conseiller comme éléments a un sacri qui veut faire du pvm? J'ai bien compris que visiblement le sacri et actuellement fumé en PvP mais je ne compte pas m'y intéressé pour le moment ^^"

Merci d'avance 

0 0
Réactions 3
Score : 70

Je me retrouve bloqué aussi, je sais pas l'élément opti, on a tous repris avec des amis on est 8 total, je joue sacri feu mais j'ai peur de dépenser des kamas inutilement, ça me perturbe énormément de ne trouver aucun guide nul part pour le pvm...

0 0
Score : 493

Jouez ce qu'il vous plait, et vous trouverez dans tous les cas votre utilité ?
A part l'élément eau qui est un peu en dessous à cause de dégâts assez faibles mais elle a les meilleurs effets associés, toutes les voies sont bonnes selon moi. 

Dans tous les cas, Sacrieur c'est pas Opti en PvM, alors profitez en pour vous éclater avec !

0 0
Score : 319

les éléments sont tous très forts et très similaires.

si t'es ennuyé parceque tu te fais trop tacler, la voie air est cool
si tu veux juste bourriner et profiter des gros stuff terre (koutoulou/logis), la voie terre est super, surtout que t'as de la bonne zone avec bain de sang. Le sacri feu a une plus grosse zone mais moins de dégats monocibles, et la voie eau est sympas pour le regen au spam dissolution et les grosses zones déchainement/condensation. 

0 0
Réagir à ce sujet