FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ajout quatrième personnage team de 4

Par tompoucedeclb - ABONNÉ - 01 Mai 2020 - 09:50:21

Bonjour bonjour ! 

Voilà le contexte. Je joue actuellement avec 3 personnages, en pvm (je ne fais pas de pvp) : 
- Panda 200 terre en Arc chaloeil  
- Roublard feu 199 (passage air lvl 200) 
- Cra eau 182 

J'aimerais bien ajouter un autre personnage et faire une bonne partie du contenu de dofus. 
Pour l'instant la team est plutôt full distance, mais je n'exclue pas de passer le panda en mode terre / tank 
et le roublard passera surement air (je préfère me déplacer sans contraintes, que de me régénérer). 

J'avais donc pensé à un de ces 3 personnages pour compléter ma team : 
- Un eni
- Un enu
- Un zobal 

J'ai déjà joué enu jusqu'au lvl 160 (un vrai couteau suisse), mais j'ai peur de m'en lasser. 
Idem pour l'eni, et quant au zobal je ne connais pas assez la classe (j'irai faire un tour sur la page des zobal 
pour m'informer un peu). 

Que pensez-vous de ce choix de personnage ? (en toute objectivité smile) Perso ils me semblent tous intéressants mais je n'arrive pas à arbitrer pour autant... 

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider dans cette réflexion biggrin
Bonne journée ! 

Alkoolek 
Brumen 

0 0
Réactions 1
Score : 319

Réponse tardive, j'imagine que tu as déjà fais ton choix depuis.

Y'a plusieurs écoles, notamment ceux qui veulent absolument la team la plus forte pour pas se poser de question et tout gérer, et ceux qui préferent jouer les classes qu'ils aiment. Perso, je joue des classes qui me plaisent pas plus que ça (genre cra/enu) afin de propulser vers le haut les classes que j'adore (dans mon cas steam/sram), et prendre mon plaisir dans le gameplay de ces dernières. Du coup voilà, à ta place je ne focaliserais pas trop sur le fait de devoir absolument avoir une quatrième classe que tu adores si ça permet de faire plus et de t'amuser plus avec les trois autres.

Y'a pas photo, l'enu c'est le mieux dans ta compo: t'auras plus faciles à garder éloignés les mobs pour ton cra et le temps que ton mur pousse, et ce sera facile de placer les mobs et de le faire patauger dans ton mur une fois qu'il sera bien boosté. Après ça doit pas forcément être infâme à jouer (genre full eau...) genre un mode feu retrait PM/arc hétype avec une pano guerre c'est fun, ou un mode air retrait ça tappe super fort et c'est chouette smile

0 0
Réagir à ce sujet