FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cette team GG elle le jeu?

Par Waque-Fu - ABONNÉ - 01 Mai 2020 - 19:48:44

Panda
Crâ
Iop
Eni

Je sais que c'est une team classique, mais le duo Crâ/Iop, c'est comment? Le Crâ était un Zobal avant, mais honnêtement une team full CaC ça galère dans certains donjons ou il faut cibler des monstres au loin et les tuer rapidement. 

Des suggestions? (Pas de Elio please).

0 0
Réactions 3
Score : 250

fait une team de 8  sinon sa va te mener a rien pour une team de 8 je te conseille zobal pour le pb  le steamer pour soin boost et dégat ouginak pour juste tank un max et une classe  boost comme osamodas ça peut être bien puisque sa peut faire ultra mal regarde cette vidéos https://www.youtube.com/watch?v=j_HWRbJkC64 mais sinon a toi de voire ^^)

0 0
Score : 10478

Bonjour,

Le duo Crâ / Iop ne pose pas de difficulté particulière : tu as 2 roxeurs et placeurs dont l'un est meilleur au CAC (+ Bond pour se déplacer) et l'autre meilleur à distance, ce qui te permet de couvrir toute la map et toutes les situations de jeu.
L'Eniripsa est toujours très apprécié en PvM (bien sûr)...
Par contre, je me demande ce que vient faire un Panda dans cette team ? Tu n'as pas vraiment besoin d'un Tank (même si ça peut rendre service à l'occasion, bien sûr) et tu as déjà 2 bons roxeurs...

Tu as un trio fantastique pour accompagner les roxeurs (Crâ ou Iop) : Eniripsa Zobal et Féca. La règle mathématique est la suivante : Réduction des dommages + PB + Soin = Immortalité wink

Bref, en résumé :

1. Je te déconseille de jouer à 8 (tu vas avoir 8 monstres en face et s'ils se mettent à focus l'un de tes personnages - ce qui est assez fréquent - il est mort en 1 tour...). Alors, oui, il y a des combats de quête qui nécessitent d'être très nombreux (c'est vrai) ; mais il n'y en a pas tant que ça et tu peux aussi, au besoin, demander un coup de main à quelqu'un de ta Guilde, non ?
  2. Je te suggère un Féca à la place du Panda (Réduction des dommages + Soin avec l'Eniripsa), ce qui devrait te permettre de passer pas mal de contenu, sur un mode assez "classique", qui ne pose pas de problème particulier. (Certes, le Féca n'est pas un "placeur" comme le Panda, mais c'est un Tank, lui aussi, et tu as le Iop et le Crâ pour placer ; ce qui devrait suffire...).

Bon jeu ! smile

0 0
Score : 1401

Cra iop c'est vraiment daubé. Y'a un des deux qui sera sous exploité dans ta team suivant si tu met l'accent sur le cac ou la distance. La team est en mesure de tout gérer si tu joue de bons modes (cra ceinture de classe ret pm sera bien plus pertinent dans beaucoup de djs). De toute facon tu peux tout gérer avec n'importe quel perso et ca sera pas vraiment difficile si en plus y'a un panda dans la team. 

0 0
Réagir à ce sujet