FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram ou Eliotrope

Par TheBestKoalaEver - ABONNÉ - 02 Mai 2020 - 00:28:37

Bonjour à vous,

Tout est dans le titre. Je suis un feca 189 sur Ilyzaelle et je souhaite profiter du service de changement de classe en réduction jusqu’à ce soir.

J’hésite entre ces deux classes. Je ne joue qu’en PVM, je cherche à faire le plus de succès possible et je joue principalement en solo et avec un ami IRL qui joue un roublard.

Je ne cherche pas à savoir quel élément le jouer ça m’est égal mais je cherche surtout à savoir laquelle de ses deux classes se débrouillent le mieux en jeu quêtes solo/donjons en duo voir solotages.

J’aimerai pour résumer savoir en quoi un Sram est plus profitable pour mon optique de jeu, ou à l’inverse l’éliotrope.

Merci d’avance pour vos réponses smile

0 0
Réactions 2
Score : 1346

Les deux se débrouille très bien en solo et ont un gameplay si différent ! Cependant pour moi l'élio est devenu un bien meilleur soloteur depuis la refonte du sram (invi 2t) avec le technique du leukide. Et puis en duo Elio + Iop (ou rox) tu fais tout les dj du jeux en duo, même si Sram + roub est aussi très fort. 

A voir quelle classe tu préfères entre les deux mais sache que dans tout les cas tu ne feras pas un mauvais choix 

0 0
Score : 66

Du coup je suis parti sur l’élio, merci pour les conseils en tout cas !

0 0
Réagir à ce sujet