FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et encore une question team de 4 o/

Par ThePatissier - ABONNÉ - 02 Mai 2020 - 01:12:44

Bonsoir bonsoir ! Alors voilà, je pense reprendre Dofus avec ma petite team lv 130-140 qui se compose d'un iop, un eni, un panda et d'un huppermage. Hors, je sais que sur un des comptes, j'ai un osa et un cra ( si je me trompe pas osa sur compte d'hupper et cra compte de l'eni).
​​​​​​
Cependant, avant de reprendre me suis demandé si ma team tiendrait le coup ! Vu qu'il y a le changement de classe en promotion, c'est l'occasion ou jamais ! Vous en pensez quoi ? Sachant que le iop est mon perso principal, et que je pense que le panda est indispensable ( je me trompe peut être ? ). 

Je suis ouvert à toute vos propositions. Ah oui, exclu pvm la team merci

0 0
Réactions 2
Score : 483

Yo,
En exclu pvm la plupart des teams sont suffisantes, pas besoin d'une compo spécifique.

En l'occurrence tu possèdes 3 des 4 classes souvent considérées comme "piliers" d'une team pvm (iop/panda/eni) donc je ne vois vraiment pas de raison de changer hormis si une des classes ne te plaît plus. Si c'est d'une point de vu optimisation pure j'imagine que c'est l'Hupper qui viendrait être à changer mais je ne suis pas sûr que le changement t'apporterait grand chose. 

Bon jeu

0 0
Score : 621

D'accord merci !  
C'est surtout que j'ai pas suivie le changement récent des classes donc j'avais un doute quoi... Après un elio serais pas plus opti qu'un hupper ? J'ai entendu que du bien de l'elio feu je crois. Après je gère mal le jeu au portail, à voir si c'est une bonne idée

0 0
Réagir à ce sujet