FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le changement de classe

Par Arbonak300 - ABONNÉ - 02 Mai 2020 - 03:20:00

HeLlO ThE WoRlD!! (FFXIV sort de ce corps)
Voila je voulais changer mon osa qui est thl en une autre classe depuis quelques et soudain paf! Réduction!
c'est-y pas beau? Bref je voulais avoir une nouvelle classe pour prendre du plaisir en pvm et je me demandais quelle classe prendre?
bon à savoir que j'ai une team mais on s'en fout c'est juste pour jouer un peu pépouze tranquille sans prise de tête:

Il ne me reste que 3 classe que je n'ai jamais joué Ouginak Huppermage et Sacri, étant pas attiré par les chiens (parait que le gameplay est pas fameux) je voulais votre avis sur les deux autres smile qu'en pensez-vous? Valent-il le coup? J'ai un stuff air en reserve et à la limite je peux m'en faire un terre feu donc j'utiliserai principalement ça en début et je me demandais si le fun y était smile

merci d'avance à tous et bon jeu!

0 0
Réactions 4
Score : 483

Les deux classes sont viables je dirais, elles sont pas les meilleurs classes pvm mais en solo sont loin d'être mauvaises, l'hupper a l'avantage de pouvoir se jouer de loin ce qui peut être pratique surtout si tu comptes faire des séries de quêtes (ces combats demandant souvent de jouer de loin). 

Le sacrieur tape plus mais son gameplay n'est pas mauvais, il se joue principalement au corps à corps.

Les deux classes peuvent se jouer air (Lame astrale niveau 20 pour l'huppermage sera un de ses meilleurs sorts).

A toi de voir,
Bon jeu.

0 0
Score : 440

Merci, donc dans ce cas les deux classes sont malgré tout viable en pvm.
Sinon il y avait aussi le Xel que je ne connais pas réellement, mais je ne sais pas si il vaut l'investissement mis dans l'apprentissage du gameplay.

0 0
Score : -24

Quand tu acheres des ogrines, combien de temps ca mets pour s'afficher dans la boutique ? Je viens d'en acheter là mais je peux pas reroll...

0 0
Score : 440

J'ai du m'y reprendre à deux fois (les kamas revenaient dans ma banque) apres j'ai juste deco reco sur le site smile

0 0
Réagir à ce sujet