FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 8 niv. 200 : quel dernier personnage ?

Par Gregory-Lee - ABONNÉ - 02 Mai 2020 - 19:40:39

Hello !

Je reprends ma team de huit et je me pose de la classe de mon dernier personnage. Je possède actuellement Crâ/Elio/Eca/Panda/Iop/Eni/Enu et je ne sais pas vraiment quoi ajouter. Bien sûr, cela ne sera pas uniquement joué en team de 8 (voire même assez rarement je pense, je farm assez peu mais ça peut arriver), plutôt dans des compositions de 4 personnages pour passer des donjons ou des songes. Certains me disent Zobal ou Feca, d'autres Ouginak... Mais j'aimerais obtenir plusieurs avis avant de prendre ma décision. N'hésitez pas à me renseigner !

Merci à vous, je suis un peu largué smile

0 0
Réactions 4
Score : 113

Tu manques d'un Sacrieur, c'est tout.
Zoubi,
Evenki.

0 0
Score : 1741

degenesis|25/05/2020 - 22:24:22
Tu manques d'un Sacrieur, c'est tout.
Zoubi,
Evenki.

J'avoue que ça te fait un bon tank/placeur sauf si tu joue en idoles distances, dans ce cas je te conseillerai plus un sram pour du placement/rox, ou voir même un autre personnage retrait comme un sadi (mais ça va ralentir ton jeu), ou un 2ème enu/cra/eni ça se fait très bien aussi c'est à toi de voir !
Autres options très viables en tank/dps mélée ou même en dps distance/soutien tu as le Feca ou le Zobal qui iraient très bien dans ta team, surtout que leurs boucliers aident beaucoup quand tu as une grosse team. Après c'est à toi de voir selon tes préférences smile
0 0
Score : 605

Salut ! J'ai a peu pret la mùême team que toi et je joue avec un huppermage en plus smile

Si tu veux en discuter, go discord Cube#7518
Sinon la chaine sur laquelle je poste mes donjons a 8 : Cube dofus

0 0
Score : 319

t'as déjà le fameux iop elio eni panda, avec cra enu en plus t'es hyper tranquille, et l'eca pourquoi pas.
Je te dirais d'ajouter un zobal pour mettre des gros plastrons sur toute la team, et ça te fera un bon roxx à la furia à travers les portails aussi smile

l'ougi serait sympas mais plutôt à la place de l'eca alors !

0 0
Réagir à ce sujet