FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quand tu hésite avec deux opposés

Par danna06 - ABONNÉ - 03 Mai 2020 - 05:14:14

Hello!
J'hésite pour un changement entre 2 classes. J'hésite entre Sacrieur et Xelor, étant au lvl 199 je me demande ce que les deux classes sont intéressantes, j'aimerais une classe pouvant se débrouiller en PVM (le PVP me casse les pieds). Vous auriez des retours à m'en faire? Ce serait sympa! (ce serait pour jouer seul ou avec un Féca) Merci beaucoup!
(Je sais que si je veux tenter de me faire un Xelor il me faudra des cours!)

0 0
Réactions 2
Score : 751

Je dirai xelor. La classe est overall bien plus complete qu'un sacri. J'ai pas vraiment jouer le nouveau sacri (toute facon il change tout les 2 mois) mais ca sait tanker taper et faire du placement grosso modo. Alors qu'avec xel tu es le 3eme meilleur damage dealer du jeu. Ton placement est jsute completement cheaté. Tu peux debuff. Tu peux donner des PA autant. Perso mon xel en pvm ne m'a pas décu jusqu'a présent je le joue accompagné de sadi osa huper et ils sont maintenant 185 et il me reste plus que comte harebourg a passé dans les frigost 3. Au niveau des combat solo tu rend fou les mobs avec les prémo et retour spont. Apres en solo le sacri sera plus facile pour farmer jouer sans se casser la tete mais moi justement j'aime me casser la tete sur ce jeu et le jeu en vaut la chandelle la classe fait juste des merveilles. Apres il te faudra pas mal de temps d'adaptation.

0 0
Score : 1737

Merci pour la réponse! Après j'ai quelques classes à coté (Iop, Feca, Cra ect).
Je cherche vraiment le plaisir de jouer pour reprendre dofus, chercher une guilde et tout, plaisir que j'ai perdu il y a longtemps, donc voila, si je peux faire du contenu avec ce perso j'en serai ravi, je n'ai juste aucune connaissance de ces deux personnages.

0 0
Réagir à ce sujet