FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo Eca + ?? Lvl 200

Par -kirou- - ABONNÉ - 05 Mai 2020 - 07:12:51

Bonjour à tous,
Je viens de reprendre le jeu (comme 90% des gens ici) après quelques mois d'arrêt. Je ne suis donc plus trop à jour sur les synergies de classe. 
J'ai actuellement un eca 200 (mon tout premier perso 1.29) et une eni 18x (qui peut monter 200 rapidement). 

M'étant fait bêtement hack à ma reprise, l'eca n'a plus de stuff pour l'instant et l'argent se refait peu à peu. 

Je souhaite duoter pas mal de donjons, avec succès si possible, sinon les compagnons.

Ce duo est-il encore viable ?
Si je peux garder l'eca, en quoi dois-je changer l'eni ?
J'ai entendu parler du panda qui était pas mal en ce moment. C'est véridique ?
L'eca doit êre quel élément ?

Merci de votre aide et bon jeu. 

0 0
Réactions 2
Score : 1025

Salut !

C'est triste à dire mais l'Ecaflip est devenu une classe assez moyenne, voir très faible en ce qui concerne les succès/donjons THL.

Malgré tout, je pense qu'un Eliotrope est le meilleur ami de l'Ecaflip avec ses portails, capacités de placement, boost et soin. C'est un gameplay difficile à prendre en main, mais sans doute le meilleur duo avec un Ecaflip smile

Bonne journée,

Belial

0 0
Score : 414

Merci pour ta réponse. 
En ayant parcouru quelques sujets pas si vieux que ça, l'eca semblait pourtant encore viable. Pas autant que certaines classes c'est sur. 
Je vais voir pour ton conseil, l'Elio a l'air assez dur à jouer quand même. Le panda me parraissait pas mal, bonne idée ? 

0 0
Réagir à ce sujet