FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Doutes sur mon dernier perso

Par rabzouu - ABONNÉ - 06 Mai 2020 - 12:51:52

Bonjour
J'ai une team de 4 composer de iop eni et cra
Mai pour le 4eme perso je doute entre xel , sacri et enu
Panda j'ai essayer et sa me plait pas
Merci de vos réponse

0 0
Réactions 6
Score : 10162

Bonjour,

Tu as déjà 2 roxeurs dans ton équipe, alors je ne pense pas qu'un troisième soit vraiment nécessaire : je ne suis pas fan du Xélor ou du Sacri avec un Iop ET un Crâ...

Par ailleurs, dans une team de ce type, le Crâ joue déjà le rôle du "rall" ; c'est lui qui va repousser tes adversaires et les maintenir à distance : je ne pense pas que l'Enutrof soit indispensable.

Je crois qu'il te manque un Féca, tout simplement : pour le côté Tank, mais aussi pour sa réduction des dommages, qui va donner une meilleur capacité de survie à ton équipe. On pourrait imaginer un Zobal, aussi, mais je n'aime pas jouer Zobal (j'avoue tongue ) et je crois que la capacité d'Entrave du Féca te sera plus utile.

0 0
Score : 61

merci beaucoup pour ta réponse , le feca c'est facile a monter ? tu le monter quel element ?

0 0
Score : 129

Comme cité plus haut je plussoie Féca pour shield/entrave.
Zobal peut aussi entrave et je suis bien plus fan de cette classe que mon homologue du dessus, je te le conseille vivement il te permettra d'avoir une bonne source de shield, de dps et d'entrave.

0 0
Score : 61

merci beaucoup de ta reponse , mais je connai pas du tt la classe , sa ce monte comment?

0 0
Score : 247

un zobal est le meilleur choix il peut donné du bouclier et fait trés mal pour son élément cela dépens de ces des autre perso de ta team

0 0
Réagir à ce sujet