FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2 nouveaux perso dans une team de 4

Par heatran - ABONNÉ - 09 Mai 2020 - 16:58:52

Bonjour à toutes et à tous, 

Je vous remercie du temps que vous consacrerez à la lecture de ce post et pour le partage de vos avis ! 

Petite présentation : nous sommes de 2 co-teamer jouant à Dofus depuis 2010 mais ayant repris depuis 2 semaines environ. 
Aujourd'hui nous jouons : Cra 200 / Eni 200 / Iop 196 / Panda 181.
Nous envisageons de jouer un perso supplémentaire chacun et ainsi de passer la team à 6 comptes.

Comme je le disais juste avant nous avons repris depuis peu et nous n'avons donc pas encore assimilé tous les changements qu'il y a pas pu avoir sur les classes que nous connaissions (Sacri, Sadi, ...) et encore moins des classes qui n'existaient pas (Hupper, Elio, Ougi par exemple).

Nous avons un jeu axé à 99% PvM (Pvp avec Cra et Eni mais de façon très très très très occasionnelle donc on en tient pas compte). Et notre objectif est de pouvoir commencer par passer les différents donjon Frigost 3 ainsi que les dimensions. 

D'après vous et votre expérience quelles seraient les classes qui apporterai un plus à cette team, en sachant que nous souhaitons garder cette base de 4 avec laquelle nous prenons plaisir à jouer. 
L'idéale, si ce n'est trop demandé, serait d'accompagner votre réponse d'une petite explication pour qu'on puisse peser le pour et le contre.

Merci d'avance pour vos réponses ! 
Bon jeu !

0 0
Réactions 1
Score : 319

J'suis pas un fan des compos cra/iop, ça manque de compatibilité avec les idoles et l'ajout d'un elio rend le cra très vite obsolète. Du coup faut un peu voir vers quel mode de jeu vous voulez vous tourner. 

Mais bon si vous tenez absolument à garder vos iop/cra, de mon point de vue, le plus simple et logique serait de rajouter un zobal+enu. Vous aurez assez de soin, boubou, rall, tank, boost, placement, et roxx distance et melee pour gerer sans souci tout le contenu du jeu. 

Autres options:
-> jeu melee = prendre elio + zobal
-> jeu distance = prendre enu + steam

0 0
Réagir à ce sujet