FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise de jeux et hésitation de classe.

Par Oni-Kite - ABONNÉ - 10 Mai 2020 - 12:56:22

Bonjour,

Je reprend le jeux avec des amis et j'ai quelques doute sur quel classe partir.

Je veux jouer une classe avec de la réflexion mais efficace en solo comme en groupe pour du contenus PVM.

Cherchant le challenge je me suis tourner vers Elio ou Xel mais aucune idée de la viabilité pour un départ de zéro.

Donc du coup je suis venu chercher vos lumières je suis ouvert pour toutes idées construite.

Merci par avance à vous.

0 0
Réactions 4
Score : 3906

Xelor est une purge en PVM solo, elio est très bon en PVM solo/groupe et PVP multi (moyen en 1v1).

Sinon t'as sram qui pourrait aussi correspondre à tes attentes très bon en solo, bon en groupe, très bon en PVP,  et sauf si tu veux jouer no brain full terre gneuh t3 ça demande de la réflexion.

0 0
Score : 1374

Sram Air spam poison c'est pas hyper brain non plus x) 

0 0
Score : 127

Alors j'ai commencé un elio de voie feu mais c'est vraiment pas facile, le gameplay portail je l'apprend doucement mais niveau degats c'est pas la grande joie.
Qu'elles sont les avantages de l'elio? Plus DPT ou soutiens?
C'est Hit & run en allant d'un portail à un autres ? Ou plutot pour taper les portails?

0 0
Score : 3906

L'elio a des dégâts de base ridicules, si tu veux faire des dégâts correcte il faut forcement taper dans les portails.

"C'est Hit & run en allant d'un portail à un autres ? Ou plutot pour taper les portails"

Les deux en même temps et si possible faire aussi profiter tes alliés des portails.

0 0
Réagir à ce sujet