FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'abonnement sur Dofus est grave pour les nouveaux joueurs

Par SytoxYT - ABONNÉ - 11 Mai 2020 - 18:07:06

je voudrais me pleindre car ca fait 2 semaine que jessayer de me faire des kamas pour m'abonner mais j'y arrive pas car c est trop petit comme zone et on peu rien faire quand on commence le jeu les serveur son tous complet appart merkator et ombre qui sont des serv vide et aussi il et impossible de ce faire des kamas au debut deja labo coute 500 000kamas c est enorme pour un debutant qui a 30 000k srx quoi reagiser 

0 -2
Réactions 3
Score : 1348

l'accès à l'abonnement gratuit ne se fait pas tout de suite, il faut une certaine installation sur le serveur, cela dépend de ton temps de jeu et ce que tu en fais. Il y'a beaucoup d'astuces pour se faire des kamas facilement même à BL. Cible les ressources qui font des kamas même à astrub. Fait en sorte que ton personnage soit en mesure de tuer les monstres en un coup voir en zone. Et enchaine les combats comme un bot. Ou revend des consommables usuels tel le pain, les potions de rappel… Enfin pense à faire les quêtes comme l'almanax (seulement si tu es abonné), les succès d'astrub, de farm, de challenges sur les monstres dans les donjons,  Succès idoles, etc Tu auras même un chevalier d'astrub pour t'aider à 500pts. Courage

A noté que sur Ombre, l'exp et le drop sont multipliés par 3 mais je te déconseille tout de même d'aller dessus.

0 0
Score : 1861

Sinon tu prends l'abonnement avec ton compte bancaire et tu auras accès à l'intégralité du jeu.

Actuellement ankama a fais des gros effort sur sa politique d'abonnment, wakfu est FTP et Dofus à régulièrement agrandi la surface de la zone non abo.

Je comprend la frustration de ne pas pouvoir accéder au serveur car complet mais la réalité c'est qu'Ankama est une entreprise qui doit vivre et du coup il faut à un moment sortir la CB.

Concernant le prix, il reste très bas  au vue du contenu actuel du jeu

3 0
Score : -10813

Bah l'abonnement est pénible mais après ankama a besoin d'argent , y a pas le choix ^^ Ils ont deja réfléchit a faire que de des ventes via la boutique en ogrine, mais ça serait trop dangereux ( risque de suicide économique )

0 -4
Réagir à ce sujet