FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

S'il vous plait Ankama, équilibrez vos quêtes.

Par Waque-Fu - ABONNÉ - 11 Mai 2020 - 20:24:28

Certaines quêtes principales du jeu, notamment les quêtes des Dofus, sont extrêmement mal équilibrées. Certaines classes les passent facilement, d'autres n'ont tout simplement aucune chance. Ce n'est pas normal lorsque la suggestion #1 pour certaines classes pour gérer ces quêtes est: "reroll ta classe". 

Certains combats étaient faisables et simplifiés avec des idoles. C'est d'ailleurs comment j'ai passé le combat de quête Crocoburio. Mais depuis la 2.52, aucun idole ne peut être utiliser pour les combats de quête. Comme quoi encorer plus déséquilibrer ces combats. 

Personnellement, je suis un Panda 200 coincé aux Gloots de la Quête Ébène. J'ai essayé le mode full eau + cac eau, en m'achetant un stuff complet pour cette quête seulement, mais en vain. Et ça aussi: on ne devrait pas claquer 100M dans un nouveau stuff et changer d'élément pour "augmenter" nos chances de gagner dans un combat de quête. Non plus devoir reroll ta classe deux fois (pour changer, et pour revenir à ta classe initiale). 

Je suis en accord que les quêtes endgame doivent apporter son lot de difficulté. Mais il y a une différence entre de la difficulté et être mal équilibré. Ça ruine complètement le fun. 

2 -1
Réactions 1
Score : 9

mdrr je suis ouginak terre je peux taper que au cac et le mob os au cac vremain full bug sa casse les couille

0 0
Réagir à ce sujet