FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classes Viables PvM

Par kaloon78 - ABONNÉ - 15 Mai 2020 - 10:13:39

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines à économiser les kamas, j'ai enfin assez pour acheter un changement de classe car je commence vraiment à m'ennuyer en Huppermage.

J'avoue que certaines classes m'apellent plus que d'autres (En particulier Steamer, Sacri, Pandawa ou Ouginak). Etant bi-élément eau-air et sachant que je serais completement fauché apres le changement de classe donc plus assez riche pour acheter du stuff, j'aimerais savoir si une des classes que j'ai cité est viable en Eau-Air et sinon quelle classe seraient viables avec ce bi-élément (Je sais deja que Sram est apparemment la meilleure classe à jouer avec ce setup, me corriger si je dit faux...). \

Bonne Journée et Bon Jeu à tous,

Stellair-Mage, Merkator

0 0
Réactions 1
Score : 2977

le sram est cool en eau/air (pour l'avoir joué lvl 200 en eau/air et eau/terre/air), l'ouginak est viable en pvm que dans une compo basée autour du sort dépouille et du spam dépouille. Le steamer est vraiment sympa en multi do crit ou eau/crit, le mono feu sur le steam sert surtout pour son passif de soin / boost Pa.
Après si tu trouves l'huppermage ennuyant, ça risque d'être la même chose avec les autres classes (de mon point de vue l'hupper est la classe la plus fun à jouer)

0 0
Réagir à ce sujet