FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création d'une team de 4

Par Elmichmich - ABONNÉ - 18 Mai 2020 - 03:50:47

Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu, et j'ai envie de reprendre véritablement de A à Z, car mon Cra 165 date d'il y a deux ans et je me sens un peu trop perdu pour débuter le contenu HL avec mes connaissances actuelles.  

Je me suis donc crée une petite team de 4 (Iop-Eni-Panda-Zobal), et je suis à la recherche de quelques petits conseils pour reprendre mon aventure dans des conditions optimales huh

Déjà je part avec le postulat de base que j'ai un dizaine de millions de kamas à ma dispositions, et un perso 165 stuff très correctement pour aider si besoin. 

Donc concrètement, j'aimerais avoir vos avis sur:
-La compo que j'ai choisis déjà ? Est elle en cohérence avec la meta du moment ?
-Les stuffs et éléments recommandés pour les différentes tranches de niveau  de mes perso, au vu des moyens de base que j'ai à ma dispositions.
-Les quetes/succès à faire en priorité
-Le métier chasseur, duquel je ne suis pas très familier, est il rentable que j'ai une arme de chasse sur chaques perso ? Et serait il opti de le monter un certains niveau dès le début ? (J'ai seulement crée mes perso pour l'instant)
-Et si vous avez des petits tips sur différents thèmes concernant le gameplay/l'optimisation d'une team, je suis preneur aussi, n'ayant jamais encore tenté avant. 

Je suis conscient que les informations que je demande sont très denses, n'hésitez pas à répondre à un seul des point si le reste vous intéresse moins évidemment wink

Merci d'avance, et ravis d'être de retour sur ce merveilleux jeu smile

0 0
Réactions 1
Score : 3183

L'eni tu peux soit le jouer feu soit le jouer eau (eau si tu joues full mêlée, sinon feu). Le panda tu peux le jouer eau ou air (le mode tank arrivera vers les lvl 19X tout comme le mode terre). Pour le zobal ça serait plus un mode terre que tu peux jouer

0 0
Réagir à ce sujet