FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram combat gloots (ébène)

Par Lord-Rivaille - ABONNÉ - 18 Mai 2020 - 10:16:18

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis bloqué au combat des gloots pour la quête ébène.

J’ai investis dans un stuff eau 200 avec 27% res terre 40% res air 1200 eau et 90 dommages eau afin de réussir le combat précédent face à crocobur.
Je l’ai pour le coup réussi assez facilement.

Je pensais qu’il en serait de même face aux gloots mais à vrai dire impossible de m’en sortir.
Je me fais trop vite acculé par leur nombre et je n’arrive pas à les tomber assez vite pour m’en sortir.

Je me demandais si il y avait des SRAMs qui avaient réussis ce combat et si oui de quelle façon et avec quel mode ?

Je n’ai aucune res eau avec mon stuff et je me demande si cela peut valoir le coup d’augmenter mes res terre et eau afin d’être un peu plus tanky ou si il fallait privilégier un autre mode ?

Merci à tous pour votre aide et bon jeu à vous !

0 0
Réactions 11
Score : 10238

Bonjour,

Il y a plein de sujets sur le Forum (du coup, je n'ai pas tout lu angel ).
Regarde ici, par exemple : Combat Gloot ebene (solution : Marteau des Egarés, voire Epée Brûlâme ?)

Sinon, tu tapes "gloot" dans la barre de recherche (mais pas "dofus ebène", tu auras trop de réponses)...

0 0
Score : 106

Bonsoir,

merci pour ta réponse.

Honnêtement j'ai beau regarder les posts je ne vois pas vraiment de solution à mon problème pour le sram.. 

Beaucoup parlent de la strat ou il faut se planquer dans un coin de la map mais les gloots tapent sans ldv donc je me retrouve juste bloquer et je meurs en quelques tours malgré mon sceptre du roi joueur.

Sur ce combat vaut il mieux privilegier une voie air, une voie eau ? ou Quelque chose d'autre?

Si quelqu'un peut m'éclairer un peu plus.. smile

0 0
Score : 10238

Je viens de lire ça : 

"Kat-fanclub - Abonné - 13 Avril 2020 - 13:59:23Perso je l'ai fait avec un stuff eau/resi et sceptre roi joueur. J'ai passé 8 classes commeca (mais pas éca). Tu devrais essayer, ca demande aucun skill. Des fois je passe pas en fonction de ou se plante les invok, mais ca fini par passer au bout de 2-3 tenta. sans besoin de réléchir.

Sceptre roi joueur
Coiffe dragoeuf
Boubou fallanster (ou autre si t'as pas les moyens genre 7 ans de malheur)
Ceintacé
un familier bwak dans l'élément de frappe le plus important des gloot.
Sinitrofu
alliance gloursonne (c'est bien celle la chance +3 lignes de rés), exo + 2e anneau exo.
Et voila"

D'autres soutiennent qu'il faut impérativement un Dofus Ivoire.... pensive
Apparemment ce serait une histoire de placement (ne pas être en ligne, pour que le Gloot n'invoque pas le truc qui le rend invulnérable ?) :

"guiaume - Abonné - 14 Avril 2020 - 12:17:52Stuff eau full distance tu passes le combat en intouchable (et comme tu fais intouchable ils ne se dédoublent pas..)"

Donc, jouer Eau et à distance ne me paraît pas délirant (Perquisition + Calamité / Poisse...), ou en Air/Eau  l'Arc de Koutoulou...

Bonne chance ! wink

0 0

Merci pour ta réponse.
J'ai echangé IG avec un sram air hier qui l'a passé en jouant epidemie et piege insi donc je vais tenter ma chance comme ça.
Sinon j'envisagerai à nouveau un mode eau/air!

Première fois qu'un combat quete me donne autant de fil à retordre !

0 0
Score : 63

Quel approche a tu utilisé pour vaincre crocobur ? 

Je joue sram full air et j'ai aucune idée de comment m'y prendre pour vaincre l'épée... Les poison font trop peu de dégât part rapport à son gain de vie à tous les tours.
Le roxx avec arnaque n'est pas suffisant non plus... 

​​​​Je suis un peu démuni je ne sais pas comment m'y prendre

0 0
Score : 2081

Je viens essayer d'aider un peu.

Pour crocobur, je l'ai passé en terre/air baguette torke, sans ébène, ivoire abyssal, les poisons sont cool pour contrer son soin, et les pièges permette de bien roxx et de le brain un peu.
Au moment voulu, un tour débile cac+chausse trappe pour bien le descendre puis placer l'épée sous invi.

Pour les gloot, je l'ai passé en eau (première fois que ce mode m'a été utile biggrin), avec une strat un peu ... particulière.
J'essayais au maximum de regrouper les gloot et de taper en zone, pas grave si les vagues se succèdent, au bout d'un moment, les gloots se bloquent entre eux, et il suffit de spam pièges et cruauté/cac (hique dans mon cas) pour les tuer petit à petit. L'invi + double permet de fuir sans trop prendre de coup, et une bonne calamité te recon presque.

0 0

Que veux tu dire par mettre l'épée sous invi ? 

0 0

lhandes|19/05/2020 - 13:32:17
Je viens essayer d'aider un peu.

Pour crocobur, je l'ai passé en terre/air baguette torke, sans ébène, ivoire abyssal, les poisons sont cool pour contrer son soin, et les pièges permette de bien roxx et de le brain un peu.
Au moment voulu, un tour débile cac+chausse trappe pour bien le descendre puis placer l'épée sous invi.

Pour les gloot, je l'ai passé en eau (première fois que ce mode m'a été utile biggrin), avec une strat un peu ... particulière.
J'essayais au maximum de regrouper les gloot et de taper en zone, pas grave si les vagues se succèdent, au bout d'un moment, les gloots se bloquent entre eux, et il suffit de spam pièges et cruauté/cac (hique dans mon cas) pour les tuer petit à petit. L'invi + double permet de fuir sans trop prendre de coup, et une bonne calamité te recon presque.

Te serait il possible de link ton stuff eau stp ?
Tu avais opti les res terre/eau ??
0 0

Je reviens par ici car j'ai réussi à terminé les deux combats

J'ai pris un stuff multi et fait les deux combat avec le même stuff

J'ai joué crocobur en jouant un réseau que je construit sans taper l'épée puis je la debuff, la pousse dedans et je roxx pour la terminer si besoin (c'était mon cas) 

Pour les gloots j'ai joué en mode "tofu" avec le sort eau qui file un pm et en envoyant le double avec une épidémie dessus (il y a tellement de monstre et dinvoc que elle se propage très facilement) 

À savoir que lorsque l'on se met invisibles, les gloots essaie de nous taper et donc invoc et deviennent invulnérable même si ils ne nous trouvent pas
​​​

0 0
Score : 11

Perso avec un sram agi spam épidémie c'est passer facile ^^

Full agi opti pvp c'est passer crême ...

0 0
Score : 126

Perso je l'ai passé avec un mode do crit / marteau égarés en sram, avec pillage / poisse pour plus de soin, sans ébène ni ivoire, et brume / comploteur en alternant les deux afin de prendre le moins de dégats possible. C'est surtout le placement qui m'a fait gagner : après avoir reset la map plusieurs fois je suis tombé sur un placement avec: gloot spawn tout en bas, dans le fond, et moi en haut à une dizaine de cases. A partir de là tu arrives presque à tuer chaque vague avant que la prochaine ne puisse t'atteindre wink

0 0
Réagir à ce sujet