FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trio Huppermage + Sram + ?

Par bobbyswap - ABONNÉ - 20 Mai 2020 - 11:16:14

Salut, 

Actuellement j'ai un Huppermage 200 Terre Do Cri et un Sram 200 Feu/Eau et maintenant que j'ai bien fait le tour des deux persos j'aimerais en avoir un 3ème dans la team pour que ce soit plus complet est ce que quelqu'un saurait me conseiller ? 
Je pensais au classique éni pour un bon soutien heal mais j'aimerais quelque chose de plus technique
Je joue surtout PvM 

Donc si vous avec des idées qui pourraient correspondre aux persos que j'ai déjà je suis chaud merci d'avance !

0 0
Réactions 3
Score : 10238

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose de l'Huppermage et tout ce que j'en ai retenu c'est que c'est un "Couteau Suisse" : le genre qui sait tout faire... Donc, si cette idée est juste, ton Huppermage doit pouvoir s'adapter à toutes les situations et il te faudrait juste un co-équipier pour ton Sram Feu/Eau ?
Et, avec un Huppermage Terre, il te faudrait plutôt un co-équipier full Air (pour équilibrer les éléments de frappe)... pensive

Il y a plein de possibilités (bien sûr) et je ne sais pas quelles sont les Classes qui te plaisent, donc je passe en revue celles qui me semblent intéressantes :

1. Iop Air - J'aime bien le duo Sram / Iop et j'adore le Iop Air ! Pour du PvM, je pense que ce serait super, le Iop (en plus du reste) jouant avec Vertu pour donner un peu de PB au Sram qui, en échange, va le soigner un peu avec ses sorts Eau... huh
  2. Crâ Air - Le duo Sram / Crâ fonctionne assez bien, lui aussi, mais je ne suis pas fan du Crâ full Air... Mais, bon, après tout, pourquoi pas ? rolleyes
  3. Féca Air - Un Féca c'est toujours bien dans une équipe et le Féca full Air est bien, lui aussi : si tu aimes jouer Féca, je pense que ça devrait très bien marcher ! biggrin
  4. Enutrof Air - L'Enutrof se joue à distance (comme un Crâ) et il tape assez sort quand il est full Air. Il doit pouvoir se jouer sans problème avec un Sram et lui apporter pas mal de choses... Oui, je pense que ça doit être intéressant. happy
  5. Roublard Air - Le Duo Sram / Roublard a fait ses preuves depuis longtemps et le Roublard se joue bien en mono-élément. Donc, si tu aimes le Roublard, pas de soucis ! cool

Ces 5 Classes me semblent bien (même le Crâ full Air, avec Flèche de recul, Harcelante, etc.) et, ensuite, cela dépend essentiellement de ce que tu as envie de jouer : on est tout de même là pour se faire plaisir ! wink

Et c'est tout : les autres Classes ne me disent rien dans ce trio et, notamment, l'Eniripsa Air qui soigne les alliés situés à côté de lui (donc, plus pour jouer avec un Crâ qu'avec un Sram...).
0 0
Score : 3304

Pour ta team t'es pas obligé d'avoir les 4 éléments.
Tu manques d'un soutien dans ta team donc avoir un eni (feu ou air) ou un steam pourrait être bien (le steam feu + crit ou juste crit pour avoir les 3 Pa constant avec la bathy)

0 0
Score : 319

si t'aimes le jeu technique et que t'as pas forcément envie d'un perso soutien tu peux ajouter un xelor ^^

tu mets des pieges/réseaux derriere les mobs une fois qu'ils ont bougé et tu spam des retour spontanés, c'est très fun ^^ faut juste bien gerer ton ini, cad hupper/sram/xel dans cet ordre

0 0
Réagir à ce sujet