FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

compléter ma team cra hélio

Par Vz-iMaX - ABONNÉ - 22 Mai 2020 - 21:13:32

bonjour tout le monde 

j'aimerais passé de 2 perso a 3 pour commencé ( passé a 4 plus tard)

j'ai actuellement un cra feux / terre et un hélio feux 
javais pensé a un iop terre ou un sacri ( pas d'élément en tète car je connait pas la classe )

c'est pourquoi je viens demandé vos avis sur quelle classe choisir et quel élément 
également sur mon hélio feux si je devrais lui changé sont élément ou le gardé feux pour l'organisation du trios

mercis d'avance smile  

0 0
Réactions 2
Score : 319

Fais un petit effort sur l'orthographe la prochaine fois par pitié *-*

Le duo cra/elio est vraiment très bof parce que le cra a pas nécessairement besoin de la PO que confère les portails, et c'est souvent difficile de tapper à travers d'ailleurs (bref, en général on recommande le iop pour le duo avec elio, mais y'en a plein d'autres qui sont large meilleures que le cra).

Du coup je trouve ça pas ouf de construire sur un duo qui boite déjà à la base. Mais sinon oui, un iop c'est cool, sinon une eni air ça soigne énormément autour d'elle si tu tappes dans les portails, ou encore un panda ou enu pour placer/entraver.

0 0
Score : 28

Pardon pour l’orthographe c’est pas mon point fort

J’ai fait ce duo non pas pour les PO des portails mais pour le soins dû hélio et j’ai toujours préféré les classes a long distance (sur tout les jeux au quel je joue) j’utilise également les portails pour m’écarter des monstres quand il se rapproche trop près, j’ai un style de jeux bien différents de tout le monde

Pour le panda ont m’a toujours dit qu’il est difficile à gérer du au faite qu’il doit être dans des états différents d’après l’attaque que l’ont veux utiliser
J’ai ue l’occasion de voir des iop en action et c’est vrai qu’il tape fort
Pour le eni aire j’en est pas encore croisé donc j’arrive pas à me faire une idée de comment il ce débrouille je vais me renseigner pour voir

Merci de m’avoir répondu

0 0
Réagir à ce sujet