FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

OPTIMISATION DES COMPTES

Par BULL-IIII - ABONNÉ - 22 Mai 2020 - 23:22:48

Bonjour,

J'ai pour objectif d'avoir toutes les classes lvl 200, pour l'instant rien de bien compliquer a part du farm.

Mais dans un soucis "d'optimisation", ne voulant jouer qu'à 4 comptes maximum la question que je vous pose est la suivante  :

Comment répartir les 18 classes sur  4 comptes pour obtenir potentiellement le maximum de team de 4 "opti" ?Petite précision ça serai pour du pvm "principalement".

exemple compte 1 classe fort potentiel dps 
compte 2 placement 
ect

Sachant que j'ai déjà : ( ne souhaitant pas les supprimer car existe depuis bien avant la 1.29 )

Compte 1 : cra + sadida + iop
Compte 2 : ecaflip + feca
Compte 3 : enutrof
Compte 4 : eniripsa

J'ai cherché un peu sur le forum je ne pense pas que ce sujet soit un doublon j'espère ne pas me tromper.

Toutes propositions avec un minimum d'argumentation est bonne à prendre.

Merci d'avance ! smile

0 0
Réactions 2
Score : 319

Yo ! 

Je m'étais lancé dans le projet, et après un tas d'heures à y réfléchir je suis arrivé sur ça, j'ai juste pas incorporé 2 classes que j'aime pas (hupper et osa).

Compte 1: sram-iop-sacri-xelor -> stuff terre à partager
compte 2: enu-panda-sadi-feca -> stuff eau à partager
compte3: cra-elio- zobal -eca -> stuff multi do crit à partager 
compte 4: steam-eni-ougi-roub -> stuff multi do crit à partager

quelques exemples de compos sont donc (mon actuelle que j'adore...): sram cra enu steam, la fameuse panda iop elio eni, mais t'as quelques combos géniaux que tu peux exploiter (sacri zobal, feca zobal, panda roub, sadi ougi et plein d'autres smile

Alors oui, tu pourrais faire un compte avec que des persos soins, que des persos tank, que des persos roxx multi et que des persos placement, mais j'aime tellement plus cette répartition si, qui te permet de faire quelques compos de 4 super mobiles, super tanky, ou avec beaucoup de soin avec seulement 4 stuff qui se partagent.

Niveau stuff donc oui ça se partage, mais faut aussi faire quelques variations selons les classes, genre rajouter des items tanky sur le panda, avoir un stuff full air: c'est génial pour l'enu l'eni, le roub et encore plus pour l'ougi (mais en soit le stuff multi crit est en padgref donc y'aura pas tellement d'items à changer). 

J'espère que je t'aurai au moins inspiré ^-^

1 0
Score : 45

Salut, super merci de ta réponse !

Intéressant de faire aussi par Stuff je n'y avais absolument pas penser.

Oui ça m'inspire forcément  tongue 

Je vais encore y réfléchir quelques jours avant de me lancer je pense, d'ici la il y aura peut être d'autres personnes qui auront donné leur avis.

Merci smile 

1 0
Réagir à ce sujet