FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoins de conseil pour ce lancer dans le pvp

Par cacainfo - ABONNÉ - 23 Mai 2020 - 18:41:01

Je cherche une classe pour un débutant en pvp.
Outre le fait d'avoir une source de revenu supplémentaire je cherche à faire de bonne économie sur les objets que je fabrique.

Dans les classes auxquelles j'ai pensé il y a sadida pour les poisons ou encore sram un peu dans le même style.
Après je sais pas si c'est bien rapide au niveau des combats

0 0
Réactions 4
Score : 4429

Salut, regarde sur youtube les video de huz il explique avec quel classe tu peux faire du kolirush

sinon je te conseille osa/Sacri/hupper les trois meilleurs classes du jeu à l'heure actuel ( de très loin) ( et non le steam n'est pas devant ces 3 classes) pour du 3v3

tu peux aussi faire un sram si tu veux vraiment t'amuser et refléchir smile fort en 1v1 et vraiment bien up en 3v3 !

(je taurai bien conseiller de sortir le steam mais il existe un montilier qui brain totalement le jeu steamer peu importe ton élément (do crit, élé do crit/do pou) donc à haute côte si tu compte progresser tu servira que de soutien et si ya de l'ero tu servira à rien)

1 0
Score : 2273

Merci beaucoup de ta réponse ! biggrin

J'ai déjà un sacri que je joue pour le pvm/farm et j'ai pas les kamas pour une pano
correcte en pvp.

Le sram me tente bien.

0 0
Score : 2273

Une autre question : es ce que le pvp très bas niveau existe ?

0 0
Score : 2500

le pvp bas lvl existe mais c'est plutôt inutile (absence de sorts, absence de bons stuff => tous le monde joue à 95% le même stuff).
le pvp devient "jouable" vers le lvl 100 et l'arrivée des trophées

1 0
Réagir à ce sujet