FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée de compo team de 8 avec 0 kamas

Par insanesadi - ABONNÉ - 03 Août 2020 - 00:12:33

Bonjour / bonsoir

Je suis à la recherche d’idée de compo team de 8 pour générer kamas farm uniquement pvm . Je n’es pas de préférence de personnage juste Élio que je trouve difficile à jouer pour moi ayant arrêter les jeux il y as des années je n’es plus rien ! , donc une reprise à 0 totale sur le serveur Julith . Merci d’avance pour vos réponse et j’espère vous croiser d’ici peut !

Mes recherches

Quel team faire
Ou monter de lvl
Les kamas rapide pour les équipements
Si possible les groupe de idole qui permette de booster l’xp ( l’es groupe facile et pas cher )

Pour vous servir

0 -2
Réactions 6
Score : 577

Y a rien de rapide sur le jeu quand tu commences de zéro.
Ce qui fait la rapidité c'est la connaissance du jeu. Savoir quoi faire, connaitre ses sors, ou xp, les skills des monstres, les strats des donjons, etc. C'est un énorme gain de temps de connaitre une grosse partie du jeu pour rush. Si ce n'est pas ton cas, ca prendra un peu plus de temps. Mais rassure toi, tout est faisable avec n'importe qu'elle team sur ce jeu.

Quel team faire, a toi de choisir, corps a corps, distance, un mix des 2?
D'apres ce que je comprends tu veux jouer avec des idoles pour XP assez vite, et aussi drop.

Dans ce cas la compo la plus simple reste une compo cac, qui peut se débloqué assez bas lvl.
C'est juste triple Dynamo-Triple yoche. (voir 4 yoche quand ta pas le lvl pour la derniere dynamo)
Par apres ca peut se jouer avec ' yoche / nekineko / hulhu magi; car bon a un certains lvl, des mobs qui court partout c'est pénible.
Cependant cette compo est axé corps a corps. Tu peux aussi la jouer en compo distance mais il faudra etre sur de blitzkrieg (one shot) le mob avant son tour de jeu; sinon avec le boost des yoche ca fait mal.

Concernant les persos, la base d'une team (cac du moin) c'est :

- Du heal (eni/elio/osa/steamer...) 
- Du tank (panda/sacri)
- Du placement (panda/sram)
- Du Rox (Iop/Cra)

Tu peux aussi avoir d'énorme shield grace au zobal

J'oublie surement certaines classe.
Dans une meta cac, le plus autowin ca restera toujours Panda/Zobal/Eni/Iop. Ces 4 element sont passe partout. Et gere énormement de contenu. 
Sur certains donjons il est précieux d'avoir du retrait PM (donc un enutrof de pref); Ensuite tu peux ajouté un peu tout ce que tu veux dans ta team.

Tu peu aussi jouer en yoche tout en ayant un éliotrope dans ta team et en roxant les mobs a distance, il faut juste les blitkrieg (c'est une compo qui marche super bien, vu que les dégats sont décuplé grace a l'elio, et ca pour toute ta team)
Cependant c'est pas facile a manipulé au debut, car les mobs peuvent passez les portails et venir chercher ta backlane c'est pour ca qu'on met souvent un pandawa full tacle devant le portail histoire de bloqué les mobs.

Ou monter le lvl; honetement y a pas de secret. Tous les moyens sont bon. Le mieux ca reste de faire un maximum de donjon, et de decouvrir tous le jeu. Faire les quetes du jeu qui sont dans l'ordre; avancer dans l'histoire des dofus, debloquer des succes etc.
Plutot que de rush pendant 2jour la même zone et etre lassez du jeu 2 semaines apres.
La zone kaskargo a été retiré pour son rush. Donc y a plus de methode. Certains te dirons en solo d'allé farmé zone sakai ou bien d'autre zone 200 avec un elio qui ferme les portails, tu peux aussi te faire PL mais bon ca n'a aucun interet.
Juste avance dans le jeu petit a petit; fait les donjons, les quetes, et l'xp viendra toute seule.

C'est idem pour les kamas, y a pas de solution miracle, il y a juste certains quete rentable, d'autre quete repetable egalement rentable; Comme : Almanax/Il faut que chabrille kerubim/ la zone mercator/ Dédé tourneman / Base justicier / Actuellement les bon compte font les bon amis a vulkania etc etc.
Pour les kamas de ressource, c'est a toi a regarder les zones rentables en fonction de ton level dans le bestiaire. Generalement le plus interessant c'est de monter son metier chasseur sur tous ses perso, et en fonction des viandes dont tu as besoin, tu regardes le plus interessant niveau drop pour toi revendre. Au moin ton metier montera, tu te feras des viandes plus tard qui valent assez cher et tu as quelques conso a vendre. Les succes donjons rapporte aussi beaucoup de kamabrut/ressource d'ou l'interet d'en faire un maximum.

Quand au classe; découvre un maximum par toi même. Tu n'es pas obliger de jouer une méta gagnante. Tout s'adapte sur le jeu; c'est assez bien fait.

Bon courage pour la suite de ton aventure!

Baka-Gain (Sur julith aussi ^-^)

4 0
Score : 52

d'accord je t'en remercie , je vais regarder pour faire les chose biens ! 

0 0
Score : 1435

le VDD résume très bien

je rajouterai juste que Ouginak  est un très bon choix pour une team cac, et Feca aussi.

niveau serveur si tu recommences de zéro, autant aller sur Agride, l'économie est bien plus sympathique pour les débutants que les anciens serv post-fusion.

Fait les quêtes tour du monde (Metag robil et Emma tompouce) + cawotte + dokoko t'arrivera au level100 avec dequoi te stuffé en moins d'1 mois sans connaître le jeu.

Globalement niveau xp, toute zone que tu gère, qui est proche de ton level et qui a le +(90%) xp/drop, est une bonne zone pour pex.
Niveau drop c'est un compromis entre ce coefficient +(X%) xp/drop, la rapidité des combats et la valeur des ressources/rapidité de vente en HDV (tu peux aussi craft/FM avec les ressources, ou vendre les runes au choix)

0 0
Score : 52

soucis j'ai vu que des succes deja win sur un serveur sur un compte peuvent pas etre doubler hors agride j'ai deja win bcp de succes julith et la seul solutions ^^ 

0 0
Réagir à ce sujet