Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Reroll pour quelle classe?
Par LoutreFertile#1136 - ABONNÉ - 09 Août 2020 - 09:21:20Bonjour, je viens vous demander conseil aux gens. J'ai un sacri feu 150 que je monte petit à petit mais plus ça va plus le perso m'ennuie, le gameplay est répétitif et très abrutissant. Je compte changer de classe que ce soit en me payant un petit changement de classe (rourou), ou en reroll et profitant du double xp lié. J'aimerai m'orienter sur une classe fun à jouer, dont le gameplay même si répétitif reste cool à jouer, qui offre des possibilités sur la durée. Je me fout un peu de savoir si la classe est forte ou pas, je ne suis pas dans l'optique de full opti ou être le meilleur. Petite précision aussi, je joue monocompte sur un serveur qui ne l'est pas (mais osef). Pour l'instant les classe qui m'intéressent sont l'elio et le steamer (le xel à l'air beaucoup trop compliqué pour mon petit cerveau). Est-ce que certains pourraient m'apporter leur avis sur les classes cités ou bien me dire comment retrouver la flamme et le fun de jouer sacri?
Réagir à ce sujet
Elle peut se jouer dans tous les éléments, elle fait du placement, des dégâts, un peu d'entrave. Tu peux jouer mêlée ou distance avec