FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quel est la classe la plus agréable avant très haut niveau voir 200.

Par kizxx#5951 - ABONNÉ - 11 Août 2020 - 00:41:11
Selon vous, quel est la classe la plus agréable a jouer en monocompte a bas niveau avant très haut niveau voir niveau 200?
0 0
Réactions 12
Score : -1707
Bonjour

Sa vas surtout dépendre de vos préférences. Dis nous en plus sur ce que tu aime jouer et on pourras te conseiller.

Cordialement, Bemito.
1 -1
Score : 7003
Pour moi c'est l'huppermage. C'est sympa bl et c'est fun THL
0 0
Score : 2797
je partirai sur une classe qui n'a pas de jeu à poser ou de mécaniques complexes car tu vas être limité par tes PA/PM et c'est assez frustrant. 
Du coup je te conseille cra iop sacri feca ougi ecaflip hupper(même si le manque de PA va se faire ressentir pour pouvoir faire certains combo)
0 0
Score : 190
En ce moment j'explore un peux toute les classes j'ai vu le gros potentiel du roublard même si ses vachement dure a jouer et je comprends rien xD
0 0
Score : 585
Sans trop d'hésitation pour le trio de tete serait Elio (a BL compliqué sans PA mais après <3)/Hupper/Steamer, ce sont 3 classes avec beaucoup d'options de jeu ce qui permet de t'adapté a beaucoup de situations et d'éviter la sensation d'ennuis lié à une redondance... Contrairement à mon VDD du dessus je te dirais plutot de fuir les Ougi/Cra/Iop et autre Sacri qui vont etre très sympa a BL puis beaucoup beaucoup moins après quand 95% de tes tours vont etre les memes tours no brain :/
1 0
En ce moment j'essais une tonne de classe sens trop investir non plus pour voir lesquel qui m'interesse le plus, ce que j'aime justement pas c'est quand sa devient trop repetitif et no brain comme tu dis..

pour le moment je tente roublard , c'est assez compliquer... tellement que je suis pas encore sur si j'aime xD et sinon il me reste crâ , elio , hupper dans ma liste que j'ai envie de tenter. les autres je crois pas que c'est pour moi.. quoi que peut-être xelor et zobal mais vraiment les 3 qui me reste a tester sont elio , crâ et hupper.
0 0
Score : 2440
Roublard et Elio sont très forts en PVM, mais pour un monocompte je tends plus vers l'Elio (que je joue moi-même), le Roublard étant infiniment plus confortable avec une classe placeuse en complément (el famoso panda-roub....).

1 0
pour le moment jai limpression avec le roublard que justement les combats dure vachement plus longtemps , certe si jarrive a faire un combo de bombe les degats sont enorme mais avec nimporte quel autre classe jaurais fais 3 fois le combat xD

edit: apres j'hésite car oui roublard peux devenir la classe qui fais le plus de dégat en 1 tour mais au faite pour préparer ce tour c'est plus long que une classe qui tape presque aussi fort et beaucoup plus facilement donc au faite je ne sais pas.

j'hésite entre roub , cra ou elio
0 0

loicBLEACH|11/08/2020 - 05:05:58
quand tu joues en 8PA claquer 3PA pour poser 2 portail et neutral ça fait chier quand meme ^^ surtout quand tu dois double neutral. Elio c'est bien à partir du moment ou tu peux jouer en 10/5 minimum

apres 10/5 c'est pas long a avoir je crois. apres je pense que les combats serais moin chiant que roublard lol 
0 0
Réagir à ce sujet