Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
quel est la classe la plus agréable avant très haut niveau voir 200.
Par kizxx#5951 - ABONNÉ - 11 Août 2020 - 00:41:11Selon vous, quel est la classe la plus agréable a jouer en monocompte a bas niveau avant très haut niveau voir niveau 200?
Réagir à ce sujet
Sa vas surtout dépendre de vos préférences. Dis nous en plus sur ce que tu aime jouer et on pourras te conseiller.
Cordialement, Bemito.
Du coup je te conseille cra iop sacri feca ougi ecaflip hupper(même si le manque de PA va se faire ressentir pour pouvoir faire certains combo)
pour le moment je tente roublard , c'est assez compliquer... tellement que je suis pas encore sur si j'aime xD et sinon il me reste crâ , elio , hupper dans ma liste que j'ai envie de tenter. les autres je crois pas que c'est pour moi.. quoi que peut-être xelor et zobal mais vraiment les 3 qui me reste a tester sont elio , crâ et hupper.
edit: apres j'hésite car oui roublard peux devenir la classe qui fais le plus de dégat en 1 tour mais au faite pour préparer ce tour c'est plus long que une classe qui tape presque aussi fort et beaucoup plus facilement donc au faite je ne sais pas.
j'hésite entre roub , cra ou elio
apres 10/5 c'est pas long a avoir je crois. apres je pense que les combats serais moin chiant que roublard lol