FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reroll en Sadi ou en Sram?

Par Aurelienls - ANCIEN ABONNÉ - 19 Août 2020 - 20:10:30

Bonsoir! Actuellement cra lvl 194 j'aimerais reroll.

J'hésite entre sadida et sram, ça serait pour faire du PVP et du PVM (en étant full terre dans tous les cas). Le sram le tente pas mal mais il me semble que c'est très compliqué en PVM avec les mobs qui esquivent les pièges, alors que le sadi est pas mal avec l'état infecté (Mais peut être un peu plus compliqué en PVP avec la mise en place du jeu).

bref, que me conseillez vous entre ces deux classes?

0 0
Réactions 3
Score : 2552

Perso je te conseillerais le Sram, très bon en full Terre et efficace en PvM et PvP, Sadi plus compliqué et moins plaisant à jouer avec des combats à rallonge

0 0
Score : 4809

Delete ton perso ?
Blague à part c’est deux classes sympa. Le sadida a un jeu « lent » du coup pour du farm c’est pas la folie. Le sram non plus mais ça me semble plus adapté pour du pvm (beaucoup de solotage possible) et en pvp ça fait toujours le taff

0 0
Score : 56

Les mobs qui esquivent les pièges c'est quelque chose de positif pour moi, déjà ça permet plus ou moins de contrôler leur déplacement, et je suis nouveau sur Dofus PC, mais sur touch c'est plutôt l'inverse, ils ont tendances à aller dans les pièges, et souvent ça te foire ton réseau

1 0
Réagir à ce sujet