FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise dofus après 6 ans

Par bllizard - ABONNÉ - 18 Octobre 2020 - 13:39:02

Hello, j'envisage de reprendre le jeu après 6 ans....
J'ai toujours mes perso lvl 199 200 mais j'ai peur d'être un peu perdu avec toutes les nouveautés...
Je voudrais avoir votre avis si vous pensez qu'il serait plus judicieux de recommencer sur un serveur récent et de redécouvrir petit à petit ou si vous pensez que c'est jouable de reprendre au lvl 200 sur le serveur Ush sans etre a la rue complet ?

0 0
Réactions 1
Score : 13533

Bonjour,

Je ne me souviens plus de quand date la modification d'Incarnam (quelques années, mais plus ou moins de 6 ans ?). Par contre, la zone d'Astrub a été modifiée, Pandala aussi et - de plus - aujourd'hui, avec les succès, tu XP 1000 fois plus vite qu'avant. Surtout si tu as déjà un personnage 200 et que tu XP x 2 ou x 3...

Donc, oui, pourquoi ne pas redémarrer à zéro ? pensive
Ceci dit, tu peux aussi découvrir ces zones avec un personnages niveau 200 : c'est ce qu'on a tous dû faire (pour re-faire les succès et découvrir les nouveautés, etc.) et ce n'était pas le bout du monde.

Donc, prends plutôt la question dans l'autre sens : as-tu envie de changer de Classe, ou d'essayer une nouvelle Classe ? Si oui, reprends au niveau 1. Sinon, reprends ton personnages préféré niveau 200... wink

0 0
Réagir à ce sujet