FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TEAM 4 PVM CÀC (DIFFERENTE DE IOP/ENU/ENI/ELIO)

Par -Blogos- - ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 11:54:47

Bonjour tout le monde, avant de dire que je suis le 10 000ème à faire un poste comme ça lisez la suite 
Mon but est de créer une team Corps à Corps (CàC) composée de : 
- sacri
- iop
- nini 
- ougi/sadi/osa 
Je sais que le sacri pourrait etre changé pour une autre classe mais malgré les refontes c'est une classe que j'aime jouer depuis la 1.27 donc je souhaite le garder comme tank de la team smile
Qu'en pensez vous pour ce dernier perso ? Le quel des 3 pensez vous aura la meilleure synergie avec les 3 autres ? 
j'ai aussi testé bas lvl (max lvl 70 de souvenir) le roublard dont le gameplay me plaisait bien mais du coup je suis obligé de prendre un panda si j'intègre un roub non ? 
Vos avis m'intéresse !  Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre  

0 0
Réactions 11
Score : 12158

Bonjour,

S'il ne s'agit que de jouer au CAC, je te propose plutôt :
- Sacrieur Feu (pour te faire plaisir, en espérant que la voie Feu te convient...) ;
- Iop Terre (parce qu'il est en 2nd sur ta liste, parce que j'aime bien le Iop, qu'il fait du placement et peut éventuellement donner des PB à ses alliés) ;
- Sram Eau (parce que c'est un DD qui peut aisément soigner ses alliés en jouant au CAC - avec ses sorts Eau - tout en leur faisant profiter d'une bonne réduction des dommages - avec la Brume et son Double) ;
- Féca Air (pour son côté tank + entrave et la réduction des dommages offerte à ses alliés).

Avec ça, je pense que tu cumule placement + soin (sous forme de vol de vie) + PB + armures du Féca + Invisibilité, étant précisé que le Sram va moins soigner qu'un Eniripsa (bien sûr), mais qu'il va taper un peu plus fort et faire profiter à ses alliés de son placement.

Si tu préfères garder l'Eniripsa, alors, je te suggère plutôt un Pandawa en 4ème perso : parce que le placement est quasi-indispensable pour certain DJ (son côté tank et un peu de vol de vie avec son Tonneau) et j'ai peur qu'avec l'Ouginak ce soit un peu juste...

2 0
Score : 89

bonjour, merci de ta réponse, en fait pour l’instant jai déjà une team composée de feca sacri iop panda lvl 80, jai un feca 190 donc je sais le jouer mais je trouve que niveau dps il est pas assez fort, il me faut du tank mais aussi des degats et jai peur que HL se soit chaud pour tomber assez vite les mobs.
Sram j’y ai énormément pensé, je n’y ai jamais joué et cest pas l’envie qui mansue mdr mais ce qui m’a toujours fait oorter mon choix sur autre chose c’est que les mlbs evitentles pièges et passent leur tour si ils so t bloqués par ceux ci, quels conseil aurait tu à ce niveau la.
je jouele iop eau pr linstant ces degats sont mal et il met du bouclier mais j’hésite a le passer terre ou feu lvl 100 qu’en penses tu ? Le sacri est terre pour l’instant, je vais regarder de plus  près la voie feu 

0 0
Score : 12158

Cette histoire de pièges est une bêtise, propagée par des joueurs qui "spam" des pièges, en espérant que les monstres vont tomber dedans tous seuls : mais ce n'est pas comme ça que se joue le Sram. laugh

1. Soit tu te fais des mini-réseaux (de 1 tours) que tu déclenches immédiatement (pour faire des dommages sous Invisibilité, soigner un petit peu, tout éloignant un monstre avec Peur éventuellement).
  2. Soit tu fais un gros réseau (sur plusieurs tours) et, alors, tu es bien contant que les monstres évitent tes pièges et ne détruisent pas ton réseau avant la fin ! tongue

En l'occurrence, je te parle du Sram full Eau (niveau 75 minimum) qui va :
  1. taper au CAC avec Pillage et soigner ses alliés (en zone) en un cercle de 2 cases autour de lui ;
  2. pousser (avec Peur) ou attirer (avec Piège Scélérat) pour placer un monstre dans un Piège Fangeux à 1 ou 2 cases d'un allié pour le soigner.
Il s'agit, donc, d'un jeu au CAC, avec de mini-réseaux de pièges consommés immédiatement, qui offre  l'intérêt de taper tout en soignant ses alliés.

Le Iop Eau est très bien, parce qu'il permet d'aller au CAC tout en tapant et en se donnant des PB... Mais, le Iop ayant le meilleur DPS est encore (et toujours) le Iop full Terre (qui est peut être  plus judicieux en complément d'un Sram full Eau ?). Et puis, je reproche un peu au Iop de ne pas donner beaucoup de PB à ses alliés (parce que Ferveur n'est pas super...) sauf avec Vertu, bien sûr. Mais, quite à jouer Vertu, autant le faire en étant full Terre, non ? pensive

Et je ne connais pas le Sacrieur Feu : je te l'ai suggéré pour compléter, parce que le Féca Air est très bien pour jouer au CAC (il va tacler, tout se mettant invulnérable en mêlée, etc.).

Bref, l'idée est de rechercher des DD qui peuvent, aussi, aider leurs alliés avec du soin, des PB et/ou une réduction des dommages.

Par exemple, la team "classique" est = Zobal Eau (Pcool + Féca Air (réduction des dommages) + Eniripsa Feu (soin) + Iop Terre (pour le rox) : tu as tout ce qu'il faut pour protéger/soigner ton équipe et le rox du Iop, boosté par l'Eniripsa, vient compenser les dégâts plus faibles de ce dernier.

Mais, dès lors que tu veux jouer Sacrieur, il faut trouver autre chose pour "compenser". Parce que, à mon humble avis, c'est surtout la capacité de survie de ton équipe qui est importante : tu auras beau taper très fort, si tes personnages sont tous morts avant d'avoir pu rendre le boss vulnérable... wink

1 0
Score : 81

Salut,
Je pensais moi-même à une compo avec un sacri eau, un iop terre, un enu air et un eni feu. Je pense que c'est assez polyvalent cac et mi-distance (si nécessaire). Tu as du placement, du roxx, du soutien, du tank et du soin.
Je ne sais pas ce que ça peut donner à THL par contre...

-Blogos-|20/10/2020 - 11:49:43
je te dirais même d'orienter ton nini vers la voie eau ou air comme tu préfères pour taper plus et soigner tres bien wink sacri eau t'es sur ? j'ai pas testé HL depuis la refonte mais terre me semble mieux en pvm non (le meins est lvl 80 actuellement) ?

PS : je viens de regarder l'énu, je ne tiens pas à faire comme les autres qui jouent seulement les classes op de la méta et changent de classe des que la méta change mais c'est vrai qu'avec pelle minérale un nunu pourrait trouver sa place avec ma team mais je ne veux pas dépasser les 4 comptes pour jouer en songes plus tard, voir de temps en temps avant le lvl 200 pour voir comment ça se passe 

A la base c'était pour t'aider ma réponse, mais merci de m'aider^^

Actuellement j'ai un cra air à la place de l'enu, mais sincèrement c'est moyen un cra, ça ne ral plus de PM et ça passe plus de temps à se boost qu'autre chose, donc je vais changer.
Le sacri eau j'adore, c'est solide et assez complet (j'ai quasi solo le Minotot rien qu'avec le sacri niveau 199 et un stuff LC).
Après je ne vais pas te mentir, je ne sais pas ce que sont les songes, ni même fri3, je suis un vieux joueur qui reprend tout doucement...
1 0
Score : 89

je te dirais même d'orienter ton nini vers la voie eau ou air comme tu préfères pour taper plus et soigner tres bien wink sacri eau t'es sur ? j'ai pas testé HL depuis la refonte mais terre me semble mieux en pvm non (le meins est lvl 80 actuellement) ?

PS : je viens de regarder l'énu, je ne tiens pas à faire comme les autres qui jouent seulement les classes op de la méta et changent de classe des que la méta change mais c'est vrai qu'avec pelle minérale un nunu pourrait trouver sa place avec ma team mais je ne veux pas dépasser les 4 comptes pour jouer en songes plus tard, voir de temps en temps avant le lvl 200 pour voir comment ça se passe 

0 0
Réagir à ce sujet