FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je vous explique ma maladie du Reroll ! Que faire ?

Par selrem - ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 16:35:19

Bonjour à tous, voici mon problème . 

Cela fait désormais plus d'un que je joue à dofus, sur le serveur Illyzaelle . 

Je suis actuellement a approximativement 12 k de succes ( Full dofus sauf ocre ) . 

Pour être tout a fait transparent, je n'arrive pas à garder la même classe plus d'une semaine, j'ai tout le temps envie de reroll. J'ai vraiment reroll dans toute les classes et claquer toutes mes tunes . 

Je suis désormais pauvre et je n'ai toujours pas trouver la classe sur laquelle m'orienter . 

Je joue principalement en PVM et mid distance ou cac . 

Que me conseillez vous ? Recommencer de 0 ? Et avez vous déjà eu le meme soucis ? 

Cordialement Le Rerolleur Fou ? 

Ps : La Whum cawotte recrute :p 

0 0
Réactions 5
Score : 311

Très clairement si tu reroll chaque semaine tu as p-e tester toute les classes mais n'en maîtrise aucune... Commence par réellement les jouer et non pas effleurer leur gameplay si tu veux en apprécier une :/

1 0
Score : -807

Fait comme moi, monte les 18classes du jeu sur ton compte, et tu ne paiera plus 1 centime

0 0
Score : 1

SHIFTER PRO, T MA GATEY

1 -1
Score : 15395

Mais pourquoi tu parles de tes succès en fait ?

1 -2
Score : 79

Essaye de te trouver des critères qui t'aideront à choisir une classe peut-être ? Beauté d'une classe pour un skin particulier, gameplay complexe (ou non), utilité en pvm .. pvp.., classe avec laquelle je peux me faire des kamas ... à toi de trouver le bon critère ^^'

0 0
Réagir à ce sujet