FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis team de 4

Par Enigmia#3811 - ABONNÉ - 29 Novembre 2020 - 18:40:44

Bonjour à tous

Je reprends le jeu après un arrêt de plusieurs année, a l’époque je m’étais arrêté avant les évolutions des sorts et autre.

J’aimerai reprendre en 4 comptes sachant que j’ai déjà un feca multi élément de l’époque ( ça doit plus être d’actualité mais ça tiendra la route au début).

Je ne joue pour le moment que dans un but de farm le PVM afin de kamater pour plus tard faire une mule pvp.

Que me conseillez vous ? Sachant que je suis plus adepte du jeu distance que Cac ??

Merci de vos avis !

0 -1
Réactions 6
Score : 2545

Personnellement je joue un duo féca/ sacri . Je vais augmenter mon nombre de comptes et je suis bien curieux des réponses. 

Pour un début de réponse en deuxième perso le sacri est vraiment pas mal,  je le joue panoplie guerre et arc corrompu.  Pour le féca pano stri/triton/ et torkelonia.  
je conseil les du fri3 sont tombés facilement . 
Attention quand même avec corrompu un nerf à prévoir.

0 -1
Score : 253

Salut, 
Alors je te conseille avec ton Féca pour farmer un panda full tank! Le combo porter le Feca et glyphe répu est l'un des plus efficaces en ce moment. En farm ce seront les deux principaux à rester en vie. 

Si tu veux faire plus de PVM / Succès par après, alors Eni et Iop ça fait le taff dans cette compo en restant principalement CAC. 

Bonne journée ! smile 

0 -1
Score : 465

Ouais j’avais pensé au sacri eni iop mais c’est du pur CAC est je suis plus attiré par le distance.

Double Cra enu avec changement feca en cra ça fait le taff ?

0 0
Score : 253

Oui très clairement smile 
Tu peux aussi ajouter un Roublard pour booster les 2 Cras

0 0
Score : 465

Avec quel sort le roublard peut faire ça ?

0 0
Score : 19

Kaboom + explosion de bombes à portée des alliés pour les booster smile 

0 0
Réagir à ce sujet