FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compo 4 + serveur

Par bigbigbosseste#3091 - ABONNÉ - 30 Avril 2021 - 23:50:31
Bonjour a tous! Ayant arrêté Dofus en 2016 pour DT, j'aimerai revenir sur cette version pour du multicompte only PvM dans un premier temps.

J'ai décidée de mes 3 premiers perso, Feca, Panda, Iop, mais je ne sais que choisir en 4 ème. J'aimerais beaucoup avoir un ouginak que je ne connais pas du tout, mais est-ce que je pourrais gérer l'intégralité des donjons thl avec cette team plutôt orienter full CAC a cause de l'ougi ?

Et enfin, j'hésite à rester sur mon serveur actuel qu'est l'ancien Djaul ( je ne sais plus quel est le serveur fusion) ou aller sur Agride ? 

Merci a tous de m'avoir lu et a bientôt smile
0 0
Réactions 2
Score : 1030
Salut, 

Alors déjà bon retour, sache qu'une team de 4 peut tout gérer quels que soit la compo en vrai avec de l'opti et de toute façon panda féca iop c'est très solide donc peu importe le +1 .Sinon pour le serveur Agride est peuplé même si tout coute cher (a l'achat et a la revente). Perso j'ai recommencé dessus et j'ai depensé une blinde pour monter mes métiers de craft/fm mais si tu commences en faisant les succès sans monter de métiers tu devrais bien t'en sortir. Sinon Ush/Julith/Meriana sont bien peuplé je crois 
0 0
Score : 1084
Agride, les autres serveurs sont morts
0 -4
Réagir à ce sujet