FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compo team 4 PvM

Par PRIPIAL#9556 - ANCIEN ABONNÉ - 20 Juin 2021 - 03:24:05

Bonjour, j'ai besoin de votre avis pour ma team de 4 axée PvM (surtout donjons, succès, quêtes). 
J'ai fait un peu de recherche et j'ai crée Iop/Elio/Panda/Eni. Mon Iop est 12x alors que le reste de la team est 7x
Je sens que le reste des persos ne fait pas grand chose à part l'eni qui boost PA. L'elio reste très limités avec ses dégats de base qui font chier donc les portails sont nécessaires, chose qui est pénible à placer quand on n'a ni l'initiative ni un tank. Le panda quand a lui est la plupart du temps joué tank en THL mais à ce niveau là il sert pas à grand chose, à part des vulné ou des souffles alcoolisés.
On m'a conseillé de changer l'eni pour un enu mais je vois pas trop l'interet en terme de boost surtout à ce level. J'ai également pensé à reroll l'elio en quelque chose d'autre jusqu'à lvl X ? histoire de mettre des dégats à mon niveau actuel ? 
Je suis un peu perdu et j'aimerais bien avoir vos retours. Merci !

0 -1
Réactions 2
Score : 638

Salut !

Alors déjà je tiens à te rassurer ta compo est très bonne.

Globalement :
- Eni boost la team, en particulier le iop
- Panda place et vulné une cible
- Elio place les portails pour la team, en particulier le iop
- Iop implose la cible

Tu l'auras compris la team est en grande partie centrée sur le iop, les autres personnages servant plutôt de soutien pour lui permettre d'infliger un maximum de dégâts, notamment sur un tour de colère.

Effectivement plus tard, un panda tank change la vie en PVM tant il est fort. Tu n'as pas besoin d'attendre le THL pour ça, un stuff dans les environs de 13X est envisageable à base de casque dragoeuf/caracape minotoris. Cela dit à ce niveau tu n'en as pas vraiment besoin et un stuff DPS est tout à fait suffisant. Eau et feu sont à privilégier pour un jeu à distance, mais terre est possible si tu joues de plus près.

Si l'eni est tout a fait jouable dans cette compo, mon coeur balance en effet plutôt vers l'enu. Il possède des sorts de protection et de régen (sac/musette, boite de pandore, coffre régénérant), globalement plus de PO sur ses sorts de dégats, une incroyable capacité de boost (chance mais surtout décadence <3) et surtout le retrait PM qui empêche les monstres de s'approcher mais aussi de passer dans les portails, d'où la synergie avec l'elio. 

Globalement, un personnage tank/tacle et le retrait PM sont les 2 meilleurs moyens d'éviter que les ennemis prennent les portails.

L'elio est donc un pilier de cette compo car il permet non seulement d'augmenter drastiquement les dégâts du iop mais surtout de lui permettre de les infliger sans s'exposer. C'est une classe assez technique à jouer, difficile à maîtriser et encore plus à prendre en main. Mais les récompenses potentielles sont à la hauteur de la difficulté de jeu. Tu es encore assez BL donc je te conseille d'attendre pour te faire un avis sur la classe, mais s'il s'avère que tu n'aimes pas la jouer alors cette compo n'est peut être pas faite pour toi

3 0
Score : 18

Merci d'avoir pris le temps de rédiger une réponse si bien complète !

0 0
Réagir à ce sujet