FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Supprimez moi svp

Par Altessetycool#4670 - ABONNÉ - 04 Septembre 2021 - 13:06:33

Bonjour, j'ai réédité ce poste afin qu'il soit supprimé.

J'ai créé un autre poste sur le même sujet dans la section huppermage en espérant avoir plus de réponses à mes questions.

0 0
Réactions 2
Score : 429

Je suis main steam depuis pas mal d'années et me concernant l'hupper est mon duo préférer ! 2 véritable couteaux suisses qui s'adaptent a tout c'est vraiment tres tres agréable :3 
Pour ces lvl j'opterais pour un Steam terre ou bien feu wink
Le feca et l'elio reste 2 bonnes options également si jamais

Bon jeu à toi, Parci

0 0
Score : 247

Salut, merci pour ton retour d'expérience. Du coup j'ai plein de questions à te poser concernant ta classe.

1) N'est-il pas trop contraignant de ne pas avoir d'AOE pour les combats de farming, est-ce compensé par l'efficacité des tourelles ?

2) Est-il efficace d'utiliser les sorts de soutiens pour contrer les coups durs lorsque l'on joue un mode offensif?

3) J'ai pu lire que les modes Do Pou sont inutiles en PvM, est-ce vraiment le cas même à bas niveau?
Ça me parait assez fort à moi et j'aimerais essayer un mode Terre/ Do pou ou bien Terre air / Do pou en PvM au niv 100.

4) Si le mode Do Pou est boudé à haut niveau qu'elles en sont les raisons?

5) Comment progresse la vitalité des tourelles ? C'est un point négatif qui revient souvent quand on parle de Steamer THL en PvM.

6) As-tu un mode particulier à me conseiller pour jouer avec un Huppermage? Sinon quelles sont selon toi les bonnes synergies entre ces deux classes?

0 0
Réagir à ce sujet