FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe pour compléter mon équipe ?

Par dsxaeds#6492 - ANCIEN ABONNÉ - 25 Avril 2022 - 13:57:33

Bonjour,

Je viens demander conseil concernant un changement de classe que j'aimerais effectuer sur l'un de mes quatre personnages. Je précise que je joue exclusivement en PvM.
Tout d'abord, mon équipe actuelle est la suivante (tous les personnages sont niveau 200 et stuffés comme il faut) :
- Cra : Multi, DoCrit
- Enutrof : Eau, Ret PM
- Zobal : Terre-Air, DoCrit
- Ouginak : Eau

Le personnage que j'aimerais changer est le dernier, l'Ouginak eau. Avec tous les nerfs qu'il s'est pris, j'ai vu son efficacité largement baisser avec le temps, à tel point qu'aujourd'hui je ne le joue presque plus et ne me sers que des trois premiers personnages de mon équipe.

Je chercherais donc une classe vers laquelle me reconvertir et qui puisse remplir un role efficace de tank/dégats tout en étant fun à jouer (je ne suis pas un gros tryhardeur, je joue seulement pour m'amuser, je cherche pas nécessairement à etre ultra opti).

Je me suis penché sur le sacrieur (eau ? terre ?) qui a l'air très intéressant et sympa à jouer. Je sais que le pandawa pourrait etre une bonne option mais c'est une classe que j'ai utilisée longtemps et que je trouve assez ennuyeuse à jouer.

Etant donné que le Zobal est capable de bien tanker, je peux peut-etre me passer d'un tank supplémentaire et me tourner vers un DPS/soutien ? Quels sont vos avis ?

Merci d'avance.

0 0
Réactions 1
Score : 888

Salut,

Ta composition est un peu bizarre dans le sens où le Cra et l'Enu sont plutôt distance alors que Zobal et Ougi sont mêlée. Mais en soit pourquoi pas.

Le Panda est très fort mais effectivement pas forcément passionnant et plus axé tank que dégâts.

Du coup tu as le Sacri que tu cites, ou bien encore le Féca, qui est extrêmement fort aussi en PvM et qui présente l'avantage de pouvoir se jouer distance (avec sa voie eau), contrairement au Sacri

Voilà bon jeu biggrin

0 0
Réagir à ce sujet