FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe pour full succès

Par Madininaguy#1144 - ABONNÉ - 08 Août 2022 - 13:55:07

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis sur Ilyzaelle en aventure monocompte. Je joue actuellement un Crâ, ça me permet un peu de rouler sur le contenu pvm (je suis niveau 115), et ce je pense jusque lvl 199/200.

Mon idée est d'avancer au maximum en tant que Crâ, jusqu'à être bloqué par des quêtes ou combat tactiques trop compliqués pour la classe. Le tout en stuff Multi Do Cri. 

J'ai pensé à reroll Huppermage (classe que je connais presque par coeur), et donc conserver le stuff Multi Do Cri, et compléter avec un stuff full Air

Ma question : n'ayant jamais dépassés les 14.000 pts de succès, est-il possible, avec un reroll Huppermage aux alentours des 14.000 points de succès, de finir le full succès ? Je sais qu'en Crâ c'est très compliqué, mais en Huppermage

Mon but n'est pas de reroll 3x de classe pour passer certaines quêtes ou autre.

Bien entendu vous pouvez me proposer d'autres clases sauf le Pandawa (déjà joué) et l'Elio (aucune attirance envers cette classe malgré l'avoir essayé).

En attente des anciens du jeu et des experts des succès THL en monocompte !

Bien à vous,

Nocta-Venatore

0 0
Réactions 10
Score : 3520

Le problème c'est que tu vas reroll et ne pas savoir jouer la classe.
Et le PvM, avant l'endgame, tu lui roules dessus avec n'importe quoi.

Mais l'Hupper est bon en PvM.
Peut-être pas de quoi solo tout le jeu cependant (Elio, Sram, pour ça).

0 -1
Score : 87

Merci pour ton retour, mais je ne me suis pas embêté à préciser que je maîtrise l'huppermage et ses mécaniques, donc pour reroll Hupper pas de soucis.

Concernant les autres classes, en effet le problème se pose. Mais il me semble très compliqué de tout réaliser en Crâ ? De plus, je pense que beaucoup de personnes ont reroll et pris le temps de découvrir la classe, par exemple en faisant de nouveau en solo les dj 100/150 et 150/190, fin c'est un exemple.

1 0
Score : 5804

Tu sembles vouloir jouer Huppermage, joue le !
Tu verras bien en avançant si tu bloques quelque part mais effectivement ça devrait avoir moins de difficulté que le Cra sur certains contenus.
Sinon comme tu ne l'as pas écarté la réponse facile c'est Feca pour rouler sur les quêtes solos puis tout le jeu avec un Panda.

0 0
Score : 1086

Si tu as envie de jouer hupper y'a pas de sujet ^^
après la classe idéal pour le full succès c'est quand même panda, si c'est le projet

0 0
Score : 3664

Avec l'hupper le full succès est pas si difficile non plus j'imagine, la classe est très polyvalente, dégâts correct, t'as du boost, du placement, de la mobilité un peu de tanking avec les Shield et une bonne regen avec le vol de vie

0 -3

Merci pour vos réponses. 

En effet le panda reste le must-have, mais je m'en suis lassé. J'ADORE le mode air, c'est un délice, mais jouer tank, je trouve ça vraiment lassant, même si c'est satisfaisant au début de full tacler et aider les collègues, mais ne terme de GP pur, pas intéressant.

Je n'ai pas forcément envie de jouer Hupper à tout prix, c'est juste que je l'ia déjà jouée à thl.

En effet féca je n'y avait pas pensé. Cela ne va-t-il pas être trop redondant de jouer full eau critique distance tout le temps ? Ou bien y'a-t-il plusieurs modes à jouer ? Je ne connais pas trop.

Merci à vous pour vos retours smile

0 0
Score : 3520

Eau Distance.
Air CàC.

0 -1
Score : 5804

Non plusieurs modes sont viables et utiles !
Généralement en solo c'est eau distance (notamment sur les combats de quête) avec du spam tension
Air cac aussi parfois et ensuite quand tu auras trouvé un Panda pour te porter on a :
Feu distance à la baguette Imologie
Multi do pour profiter des glyphes
Et d'autres !
Je pense qu'effectivement si on fait la comparaison le gameplay Feca peut être plus redondant que celui de l'Hupper mais c'est incomparable au niveau de la facilité de complétion de succès (pour le moment en tout cas).

1 0

Je te remercie pour ton retour constructif ! 

0 0
Réagir à ce sujet