FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Début aventure / avis

Par Keyol#5292 - ABONNÉ - 25 Septembre 2022 - 11:21:53

Bonjour à toutes, et à tous

Je souhaite commencer sur Agride, d'abord en monocompte pour finir plus tard en duo-compte.

J" hésite principalement sur deux classes dîtes "complexe", ELIOTROPE ou ROUBLARD.
J'aimerais avoir vos avis concernant ses deux classes pour du monocompte jusque le level 100 (quêtes, combats etc).

Deuxiéme chose, votre avis sur quel duo faire avec l'eliotrope et quel duo faire avec le roublard ( à partir du level 100).

PS : In game, beaucoup m'ont conseillé l'eliotrope

Merci à vous

0 0
Réactions 5
Score : 5096

Elio est la meilleur classe pour du solo PVM et l'une des meilleurs en PVM de groupe, le roub est boff en solo et ok en groupe, il devient très fort seulement quand il y a un panda avec lui.

0 -1
Score : 20

Salut,

Déjà bienvenue sur Agride smile.
Alors l'elio est super solo et en groupe. Je te le recommande surtout si tu as déjà une base de kamas. BL sans être "opti" c'est très compliqué. Il ne faut pas lâcher avant le level 100 ^^. En duo j'aime le duo Elio/iop ou Eliop/hupper. Elio/Iop pour le roxx et les coco à travers portail miam.
Elio/hupper pour la mobilité. Après tu as Elio/panda pour plus de simplicité : Panda tank les mob et tu tape portail (je trouve ça, un peu ennuyant)
Roub idem très dur BL sans opti. Très fort en solo dj THL et rox énormément. Tu peux faire un duo avec des persos placeur (panda / xel par exemple). J'aime bien le duo avec un Sram

Dans les deux cas c'est des classes compliquées à jouer et tu verras qu'il faudra jouer avec des gens qui connaissent un minimum ta classe smile. pour exploiter leurs potentiel au max

N'hésite pas à me mp sur Agride si tu as besoin d'aide : Mochiy

0 0
Score : 3719

Comme dit plus haut, elio sera dur a bas lvl car peu de pm donc assez dur de placer son jeu mais une fois 100+ tu contrôle la Map, et c'est aussi bon en solo qu'en groupe

pour les duo, je partirais sur hupper ou sur un feca ce sont de tres bonnes classes , polyvalentes qui synergise assez bien avec Elio
Je deconseil le iop pour le coup, car avec un iop t'as souvent la contraintes du lancer cac (fureur, coco) , ca réduit tes options de placement et tu places tes portails au cac des mobs donc si tu fais pas le kill ca peut etre assez dangereux 

0 -1
Score : 2

L'élio à beau etre fort en mono, si t'es rincé avec tu va taper du 600 la ou une classe débile en fera 1500, à moins d'etre chaud avec le coup de l'élio top tier, à d'autres :')

0 0
Score : 5096

Il n'y a rien de bien dur avec l'elio sauf si tu joues en PVP, une fois que t'as compris le système des portails sa roule tout seul en PVM, tu vois les symétrie et les redirections en 2sec, c'est juste un coup à prendre.

1 -1
Réagir à ce sujet