Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Classe multi do crit
Par xLengendzz#5774 - ANCIEN ABONNÉ - 09 Juin 2023 - 19:22:11Bonjour,
J'ai actuellement un stuff multi do Crit lvl 200, je me demande quelles sont les classes les plus viables avec ce type de stuff?
Est-ce qu'il y a des bonnes surprises qu'on raterait en dehors des Hupper, Xel etc..?
Merci!
J'ai actuellement un stuff multi do Crit lvl 200, je me demande quelles sont les classes les plus viables avec ce type de stuff?
Est-ce qu'il y a des bonnes surprises qu'on raterait en dehors des Hupper, Xel etc..?
Merci!
Réagir à ce sujet
Effectivement ça incluait ces classes! merci pour ta réponse, j'me suis posé des questions sur le Panda, j'hésite..
En réfléchissant de façon inversé, on peux éliminer Roublard, Osa.
Sadi et Enu il y a moyen mais on se prive un peu des dégâts type infection et poison Ret PM et PA.
Donc a éviter sauf si c'est une classe coup de coeur.
Forgelance, c'est une des classes que je vise. Je me demande si c'est bien vu qu'il rox en zone donc moins fort qu'un rox monocible. Si quelqu'un a déjà test je suis preneur d'un avis !
Tier B : Iop, Sacri, Ougi.
Je pense que ca se joue mais pas super opti. Disons que ca améliore le gameplay qui est un peu limité en mono élément.
Tier A : Féca et Zobal
Kiffe kiffe niveau viabilité. Je pense que c'est sympa a jouer, comme pour les 3 du dessus, mais plus utile et moins situationnel.
Tier A+ : Eca, Panda et Sram. Polyvalent donc gameplay agréable.
Eca a un bonus CC donc autant en profiter.
Panda c'est polyvalent et ca rox bien.
Sram sans piège, en mode vol de stats et de vie + brume. Déjà validé IG
Tier S : Cra, Hupper, Xel, Elio et Steamer. Très fort !
Apres le Cra ca tape mais c'est le seul avantage. C'est pas un gameplay réfléchi, à l'inverse de l'Hupper et Xel.
Steamer c'est un peu comme un Cra mais avec des tourelles à gérer, donc il faut activer son cerveau pour jouer quand même !
Elio c'est très très fort. Tu peux tout faire, a une portée infini grâce aux portails.
Xel et Hupper c'est très connu !
J'ai pas parlé de l'eni car a voir àpres refonte !
Voila mon petit classement.
En globalité, mise a part les 2 ou 4 classes du haut, tout est jouable.
C'est juste qu'il faut un stuff qui soit un peu un mixte entre grosse stats et bonne base de CC + Do crit.
Perso j'utilise ca : Multi Do Crit
Jouer avec la Dofusteuse te force a jouer un élément chaque tour, mais si un mob a beaucoup de faiblesse dans un autre élément que celui qui proc a ton tour, ca va pas t'empêcher de l'arracher
Voila Voila !