En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Nouveaux arrivants

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 25 Avril 2018 - 14:33:51

Ce sujet est tout trouvé pour vous présenter.

Vous pouvez également utiliser ce topic pour vos recherches de guildes/de constitutions de team (à long terme, pas juste pour faire un donjon, mais pour jouer ensemble de manière régulière).  
-------------------------------------

Comment vous présenter de manière efficace ?

Pseudo en jeu : (/w)
Niveau et classe du personnage :
Période habituelle de connexions (soirées, week-ends, vacances, décalage horaire...)
Objectifs en jeu : gain de niveaux, succès, drops, métiers, PVP, jeux de rôle, donjons, glandage zaap, etc..
Recherche : guilde/team/amis (supprimez la mention inutile)
Présentation : attention, pas d'informations personnelles, ni d'adresse email !
Langage SMS interdit sous peine de sanction.

Si vous cherchez une guilde, n'oubliez pas que le meilleur moyen est de consulter leurs sujets de présentation dans la section du forum dédiée et de les contacter directement (par leur topic de présentation, ou par leur site de guilde). L'usage veut que le joueur aille vers la guilde et non le contraire.
------------------------------- 

Liens utiles : <<< Règles du forum - Support >>>
<<< Sécuriser son compte >>>
Réactions 6
Score : 102
Pseudo en jeu : Dking
Niveau et classe du personnage : Sram lvl 1x
Période habituelle de connexions : je suis en congé donc sur demande je dirais sinon tout le temp
Objectifs en jeu : gain de niveaux
Recherche : je recherche une team avec qui je pourrais rush le serveur temporis I

0 0
Score : 955

/w Merlon (moi)
/w Microlax (ma femme)

Ougi lvl 4x 
Crâ lvl 4x

Objectif : Kamas, drop, élevage. 
On drop les feuilles/fleur de kaliptus pour le sort de capture en ce moment. 

Dispo tous les soirs une heure ou deux. 

On cherche une guilde avec le meme genre d'objectif pour session drop en groupe de 5-6. 

A+

0 0
Score : 1638

Bon bas moi je n'arrive même pas a arriver sur le serveur ^^" 

0 0
Score : 568

Salut !

Voici ma présentation du projet Temporis II -2019-

C'est une vidéo ou j'explique le projet en détail.

Pour ceux qui veulent rejoindre: https://www.youtube.com/watch?v=r-jm5MjSAyg&t 

0 0
Score : 45
Pseudo en jeu 
Niveau et classe du personnage :
Période habituelle de connexions : flexible
Objectifs en jeu : Farm le serveur jusqu'a la fin
Recherche : team/amis, Start de rien avec des gens pour faire une team viable
Présentation: Kilian 22 ans (je cherche des gens de 17 ans mini)
0 0
Score : 1

Bonjour j'ai repris dofus y a 1 mois et ca me donne pas très envie de rester, les serveurs sont désertiques.
y a pas de solutions ? 
je vous fait pars des mes idées
3-4 serveurs 
HDV inter serveurs ( le même pour tout le monde )
valorisation du jeu !  un dofus émeraude coûte 1m5  pour faire la quête  il te faut 3-5 m  c'est deux a trois fois plus cher. 
très peut de modérateur = je vend des kamas, des comptes, paypal ect . il y a que ca sur le canal, ca casse le jeu.
tres peut d’événement... donc tres peut de motivations.
pourquoi pas chaque lundi du mois il y a un évent ? 
la difficulté de certains donjon, dofus c'est un jeu ou on doit prendre du plaisir pas faire 150 fois le meme donjon.
les quetes pareille c'est assez difficile toujours besoin d'une team qui demande une grosse somme de kama pour faire certains combats.
j'ai deux  amis qui ont  commencés dofus y a 1 mois ils ont arrêtés. 
j'ai une solution pour contrer les vendeurs de comptes et de kama. pourquoi ankama ne propose pas ce service ?  potion + 7 500 000 000 xp a 10-15 euro 
j'ai commencé dofus en 2006 le n’arrête pas de régresser   malheureusement   et je trouve ca triste...
 c'est possible de faire quelque changement et d’améliorer le jeu  ?

0 0
Réagir à ce sujet