En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de TP aux djs

Par cest-pas-moi - ABONNÉ - 25 Avril 2018 - 22:10:20

Bonsoir, j'espère poster dans la bonne catégorie.
J'ai donc commencé le serveur comme beaucoup, aujourd'hui, et après quelques heures et quelques donjons, et bien je n'ai pas accès à la téléportation en donjon.

Nous sommes un petit groupe, et quand nous parlons au PNJ du donjon, aucun de nous ne peut téléporter le reste du groupe. Je voulais donc savoir si cela était volontaire ou non de la part d'Ankama.

Nilfy - Osamodas - Temporis I

0 0
Réactions 6
Score : 185

Salut, les niveaux de tes amis sont peut-être trop bas pour le donjon et normalement tu ne peux pas TP des personnes ayant un niveau inférieur au donjon si je ne me trompe pas. Tu verras le niveau du donjon en regardant sur ta map.

Alors je ne sais pas, je peux seulement te conseiller les manipulations de base que tu as sûrement fait, vider le cache du jeu relancer le jeu. 

0 -1
Score : 129

Je sais bien tout ça... Mais non, aucune TP n'est présente pour les donjons !

0 0
Score : 5080

lol

0 -4
Score : 185

Salut, je regardais le live d'Ankama (avec Raven Kylls et Nazkan) et c'est bien un bug, ils viennent de le dire il y a quelques minutes et qu'ils comptent régler le problème. Le problème concerne seulement les serveurs Temporis.

2 0
Score : 35

Salut à tous, c'est où qu'on drop des plumes de tofu svp ? parce qu'il y'en a pas au champ de inglasse et au quartier boulanger de Bonta . Merci de m'aider . ( Sans faire le dj tofu ) 

0 0
Score : 3189

il faut que tu fasses repop dans la zone
regarde ton bestiaire

0 0
Réagir à ce sujet