En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roses des sables

Par clbitumenancy - ABONNÉ - 26 Avril 2018 - 20:37:49

Bonjour,

J'ai des question par rapport au roses des sables , on peux faire quoi avec les  roses des sables maintenant car on peux plus avoir le phorror et les galets... (j'ai vu sa serre a craft des petits items) ...

Il faut toujours 20 000 roses des sables pour le dofus pourpre ?

Je trouve sa un peux nul pour ma part..

Cordialement,

0 0
Réactions 11
Score : 35

Salut à tous, c'est où qu'on drop des plumes de tofu svp ? parce qu'il y'en a pas au champ de inglasse et au quartier boulanger de Bonta . Merci de m'aider . ( Sans faire le dj tofu )

0 -2
Score : 3644

Champs des ingalls à Amakna....
Tu peux accéder au bestiaire en jeu et voir toutes les zones pour le monstre voulu.
Et concernant le donjon, il n'y a plus de tofu "normaux" (ceux sur lesquels ont drop plume)

0 0
Score : 363

C'est officiel concernant le phorror ? 

0 0
Score : 10382

Les Tourmalines présents dans beaucoup de craft et les galets acajou aussi

0 0
Score : 97

Mais pourquoi on les voit pas la ou on doit acheter les galets etc... ? 

Regarde : https://ibb.co/bQMUeH

0 0
Score : 1413

Simplement parce que tu filtres les achats impossible, du coup tu peux rien acheter

0 -1
Score : 363

Même sans filtrer on ne voit rien à acheter. 

0 0
Score : 97

Oui même sans filtrer aussi on voit rien...

0 0
Score : 37

ouai bah quand je voit les quete du dofus poourpre c nul se faire auntant chier pour juste ceux dofus c nuul nul nul nul nul nul mauvais pourri a chier

0 0
Score : 3644

C'est pas comme si c'est le dofus/trophus/trophée qui te donne le plus de dégâts de ce qui est équipable... 

2 0
Score : 82

Les Rose des sables servent toujours dans le commerce...

0 0
Réagir à ce sujet