FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand l'ouverture de Temporis III et IV ?

Par ppomaze - ANCIEN ABONNÉ - 28 Avril 2018 - 11:32:57
AnkaTracker

Quand est prévu l'ouverture des autres serveurs ? :/

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
La première saison des serveurs Temporis est officiellement débutée depuis le 25 avril dernier. Suite aux pré-inscriptions, cela a conduit à l'ouverture de deux serveurs : Temporis I et Temporis II. 
Il n'est pas prévu d'ouvrir de serveur supplémentaire en cours de saison.

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 33

Je me demande la meme chose !

0 0
Score : 152

J'imagine que s'ils n'en ouvrent pas, c'est que les deux peuvent supporter la totalité des personnes jouant dessus...

0 0

Bonjour,

Il est inutile d'ouvrir de nouveaux serveurs Temporis tant que les serveurs actuels n'ont pas atteint leur capacité maximale.

Dissendium

Score : -49

La vraie question qui se pose c'est pour quand l'ouverture de Temporis V ! 

0 0
Score : 357

Ah ! Donc quel est la capacité maximal des serveurs ?
Sinon ces serveurs seront ouvert à la fermeture de temporis I et II ?
Ou vous réutiliser les premiers serveurs, comme un cycle propre à celui-ci ? 

0 0
Score : 1026

Maintenant qu'une semaine est passée depuis l'ouverture des deux premiers serveurs, est-il toujours envisagé d'ouvrir un Temporis III ? 

J'ai bien envie de m'essayer à l'aventure du rush mais avec une semaine de retard je suis démotivé :/

0 0
Score : 593

une semaine sur 3 mois c'est rien 

1 0
Score : 48

AH la la je suis d'accords :p j'ai louper le démarrage  je kifferais une ouverture ce week end !x) En plus ca ne sert pas a rien d'en ré-ouvrir un , tout ceux qui on fail  leur départ vont repartir a zéro avec une chance de réussir et vont repayer des objis et tout cosmetique varié x) c'est full benef pour Ankama.

0 -2

Bonjour,
La première saison des serveurs Temporis est officiellement débutée depuis le 25 avril dernier. Suite aux pré-inscriptions, cela a conduit à l'ouverture de deux serveurs : Temporis I et Temporis II. 
Il n'est pas prévu d'ouvrir de serveur supplémentaire en cours de saison.

Score : 357

Bonjour, 
 Allez-vous ouvrir des nouveaux serveurs temporis pour les vacances d'été ? 
Je pense qu'on aurait bien aimé une nouvelle édition des serveurs pour fin Juin/début Juillet, on profite des vacances scolaires afin de se consacrer à ces nouveaux serveurs.
Ou doit on attendre le 25 juillet pour potentiellement avoir ces nouveaux serveurs ?

0 0
Score : 18

Même question que Ppomaze. Ayant loupé le serveur temporis je souhaite fortement reprendre le jeu sur un nouveau serveur saisonnier. Y en aura t'il au moins un d'ouvert pour cet été ? 

0 0
Score : 237

Salut, j'aurai aimé savoir quel est l'intérêt de ce genre de serveurs ? on garde notre personnages / kamas / stuff / banque a la fin du serveur ?

Si c'est le cas l'aventure m'interesse aussi, mais j'attendrais une nouvelle saison pour débuter avec tout le monde biggrin

0 0

Oui tu gardes tout mais tu seras migré vers le serveur monocompte Illyzaelle

0 0
Score : -89

FAUX ON GARDE PAS NOTRE BANQUE

0 -1
Score : -89

On garde pas la banque
 on garde que se qui est sur nous + havre sac

0 -1

Exact tu gardes juste ce que tu as sur toi, ça compte comme un transfert de personnage

Des infos ankama ? Juste un Oui ou un Non ? Laissez pas vos joueurs comme des plantes svp

0 0
Score : 991

Pas avant l'année prochaine je pense et va sérieusement falloir qu'ils réfléchissent a des recompenses qui valent le coup parce que la francment une pano dégueulasse et vieux titre.
Après se genre de serveur est pollué par les team rush qui viennent uniquement la pour revendre les kamas du coup ca pourrie le serveur et ca tue le jeu par la même occasion

0 0
Score : 12

Personnellement, je viens de reprendre Dofus car j'ai entendu parler des serveur temporis il n'y pas longtemps, j'ai voulu essayé , malheureusement comme tout les serveur offi, l'économie et déjà plié.
J'ai voulu reprendre comme bon nombre de gens grâce a cette "Hype" mais apparemment il n'y auras pas d'autres édition avant l'année prochaine. Je trouve ça vraiment dommage car comme tout le monde a pu le constater beaucoup de joueurs sont revenue "ceci explique le serveur Temporis II" Il faut avouer qu'un serveur "Temporis III (ou autre nom)" aurait particulièrement fait succès pendant les période de vacances scolaires.

4 0
Réagir à ce sujet