En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le patch qui va tuer DOFUS pour de bon ?

Par Asaen - ABONNÉ - 28 Avril 2018 - 13:31:26

Bonjour, je joue Sram est je suis de  plus en plus écoeuré par la politique d'équilibrage du jeu ce qui le rend particulièrement fade et sans saveur a mon gout.
Etant un vieux joueur j'ai commencé ce jeu il y a plus de 10 ans j'avais arrêté le jeu car votre delire de dj modulaire aavait pour moi tué le jeu résultat ?
Apres quasi 3 mois d'absence après avoir repris le jeu, je me rend compte que le ofus d'aujourd'hui n'en que le nom. On en peut plus xp solo, sur un serveur monocompte ou pas vous arriverez donc jamais a vous mettre dans le crane qu'on puisse apprécier un jeu en jouant seul meme si ça vous plait pas (que seuls les joueurs qui montent au ladder son des cras/osa/enu ?
Vous avez nerf tous les mobs solo, donc il n'est plus possible ni de faire de dj ni de faire de groupe de mob quand on joue seul donc le jeux a perdu tout son intérêt pour moi.
Vous avez dit avoir équilibré le jeu, donc pourquoi continues t-on de voir des teams de cras qui spam sakai ? 
Ce jeux n'a plus aucun intérêt pour les joueurs et j'ai jamais vu un serveur avec aussi peu de joueurs a l'ouverture. Sauf si biensur y'a toujours de l'interet pour les kikoo cra boosted.
J'avais gardé un once d'espoir envers  Ankama mais la c'est clairement le jeux le plus mauvais auquel j'ai joué de toute ma vie. 
En gros vous avez encore une fois fait un équilibrage qui en plus d'avoir un peu plus bousillé votre jeu n'a pas fonctionné d'un poil. Les cras sont toujours autant spammé, les idoles ne servent plus a rien.
Je trouve ça quand meme triste au 4 jours du serveur qu'on ne puisse ni trouver un groupe de joueurs décent pour pouvoir xp/drop/dj. Et que les choix d'ankama se repercutent sur les joueurs, je trouvais interressant les craft simplifié des stuffs. Mais le jeux n'a plus aucun interet. J'ai commencé Dofus il y a 12 ans et ce jeu ne m'interresse malheuresuement plus, vous avez fait des "nouveautés" qui ont déplues car broken et ensuite vous voulez tout nerf dans un but d'équilibrage ? Pourtant à l'époque n'importe quelle classe pouvait rush ladder ujourd'hui il faut etre enu/cra/osa dommage d'avoir fait un jeux avec 18 classes pour qu'au final y'en ait 15 qui soit mises de coté. 
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur l'xp boost sur les mobs solos mais les mobs solo permettent a tous les joueurs de jouer dans de bonnes conditions et d'xp seul dans les situations ou ils ont du mal a trouver un groupe
Certes c'est un peu trop fort sur certaines classes mais ça permettais de sortir certaines classes de l'ombre d'ailleur on le voit sur le ladder, je joue sram il n'y a que très peu de sram top ladder alors qu'a la base c'était une classe qui montait très vite et qui est passé de bon farmer a personnage inutile au dernier patch.
Bref, pourfinir je dirais que :
Les kikoolols sont en train de flignuer votre jeu et degouté tout le monde.
Je ne pense pas que ce soit un nerf cra qu'il faille faire ni un nerf de mobs solo.
Mais juste un interdiction de zone pour les personnages au niveaux inférieur.
Je suis ecoeuré par le level boosting (sur certains jeu c'est un ban de booster son compte).
En attendant je vous laisse sur vos reves sous drogue car vous ne donnez vraiment pas l'impression de jouer et de tester vos patch avant de les appliquer ni de savoir joueur a votre jeu car si vous saviez jouer a votre jeu vous sauriez qu'il est devenu degueullasse autant tactiquement qu'au niveau des différents patch dans les 5 dernieres années.
La prochaine étape est d'en faire un mmo ftp(paytowin) je suppose (sans etre au courant de rien) car c'est bien la politique d'ankama depuis que les tetes pensantes sont partie du staff (comprendra qui pourra).
Aujourd'hui je desinstalle votre jeu biggrin 
ADIEU

1 -8
Réactions 9
Score : 716

Bye !
Merci d'être passé.

9 -1
Score : 233

Merci pour ton intervention qui transpire l'intelligence, voilà pourquoi tout le monde est parti du jeu c'est pour les kikoos comme toi

0 -11
Score : 395

a demain

7 0
Score : 233

Et hop une intervention au QI négatif supplémentaire, merci à toi pour tes arguments !

0 -9
Score : 3172

ciao

0 0
Score : 73

Post le plus kikoolol que j'ai lu depuis longtemps..

Post le plus kikoolol que j'ai lu depuis longtemps..

0 0
Score : 3096

Non mais laissez le, si c'est son kiff de se prendre des coups de fouets et des insultes, laissez le...
Je pense que la bêtise réside dans le fait qu'il ait choisi la classe Sram alors qu'il correspond parfaitement à la classe Osamodas !

Asaen
Bonjour, je joue Sram est je suis de  plus en plus écoeuré par la politique d'équilibrage du jeu ce qui le rend particulièrement fade et sans saveur a mon gout.

Alors mets de la sauce.
3 0
Réagir à ce sujet