FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaine édition de serveurs Temporis

Par Berzekahlah - ABONNÉ - 29 Avril 2018 - 14:33:48

Bonjour,

Ma question est simple : avons-nous une date pour l'ouverture des prochains serveurs Temporis (après le 31 juillet j'imagine) ? 

Je ne parle pas de Temporis III ou IV dans le cas où I et II seraient pleins, mais bel et bien de la prochaine vague de serveurs.

Merci smile

Bonne journée

0 0
Réactions 9
Score : 858

Bah non.. 

0 -1
Score : 1266

Il me semble bien avoir lu "une fois par an" mais je retrouve pas la source, peut etre le gamakna

0 0
Score : -41

En effet ca sera une fois par ans qu'il y aura un serveur temporis.

0 0
Score : 74

possible d'avoir la source stp ? car je ne trouve rien à ce sujet concernant les saisons et les probables futurs serveurs temporis 

0 0
Score : 1026

Ok ! Merci pour vos réponses, si vous retrouvez la source ce serait chouette de me partager ça smile

0 0
Score : -11

Avez vous trouver la source ?

0 0
Score : 36

N'arrivant pas a trouver un sujet ou en parler, j'vais en parler ici :
Avant de penser a ouvrir un nouveau temporis, qu'ils commencent par corriger un PB bien connus de tous, l'équilibrage koli qui rend DIFFICILE l'obtention de kolizeton ! 
je viens de tenter, osa 181 vs 5 joueurs lvl 200 full opti/ivoire ( 3700 de cote vs 5 mec a 4500 ou est l'équilibrage ? )
que ce sois en terme de LVL, en terme de côte, RIEN n'est équilibré. quand j'étais 110 a 130 j'ai rencontré full 190 a 200 . ou est l'équilibrage ? Utilisez votre cerveaux, faite des match making qui se valent ? si vous en avez pas, achetez vous en un et utilisez le ? non ? comprenez bien qu'enchainez 6 lose ( oui oui, une de plus entre temps ) en 10 minute de temps de jeu, c'est RIDICULE. TOUT les joueurs sont conscient du problème, énormément de monde le remonte, mais VOUS, oui VOUS, ne faite RIEN a ce sujet la.
Sujet aborder y a des mois déjà à l'ouverture d'ilyzaelle et des autres serveur mono compte, a ce moment la, Raven a ASSURER, AFFIRMER que ce problème serait régler, concernant la différence de LVL et de côte lors des match making ! 8 mois plus tard, il n'en est RIEN! nous n'avons AUCUNE nouvelle, aucune informations sur l'éventuelle avancé de ce problème majeur ! 
Qui contacté pour que les joueurs soient enfin écouté ?????????
Raven n'ouvre pas ses MPs, alors dite nous, qui devons nous contacter ? quand allez vous vous décidez à écouter vos joueurs bordel de merde ? ouais c'est frustrant, ouais j'suis tilt, et c'est votre faute car niveau écoute des joueurs, c'est un énorme 0/20 pointé ! 

0 -8
Score : 1026

Avons-nous des informations concernant l'ouverture d'une prochaine édition des serveurs saisonniers ? Ou bien l'ouverture d'un nouveau serveur ?

0 0
Score : -27

j'image une nouvelle MAP de dofus toute re faite avec des mis a jour correcte des personnages en plus de la nouveauté ça fais un bay que nous avons pas vue de vrais nouvelle choses sur dofus je penses qui peuvent l'améliorer je crois en eux il peuvent nous montrer que ankamas n'est pas mort !!!
I love you dofus smile

j'image une nouvelle MAP de dofus toute re faite avec des mis a jour correcte des personnages en plus de la nouveauté ça fais un bay que nous avons pas vue de vrais nouvelle choses sur dofus je penses qui peuvent l'améliorer je crois en eux il peuvent nous montrer que ankamas n'est pas mort !!!
I love you dofus smile

et j'oublie pour le temporis 2 mois de jeux c'est coul mais apres fini mais si vous faites ça pandant 1 fois par ans c'est pas coul relancer le 2ou3 mois apres mais en gardant l'avancement et le rénisialiser a la fin de l'année a noël ....

dsl pour les fautes trop la flemme pour corriger 

signer palamanes smile

0 -3
Réagir à ce sujet