En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le PNJ de la malle au trésor ne propose aucun item à la vente !!

Par Enigmind - ANCIEN ABONNÉ - 30 Avril 2018 - 23:06:54

Comme annoncé dans le titre, je trouve ça étonnant que le pnj de la malle aux trésor ne propose aucun item à la vente.. Je précise que les autres pnj vendeurs contre monnaie spéciales (kolizétons / doplons) vendent bien ce qu'ils ont à vendre.

Ni galets, ni tourmaline, ni montilier, ni LE SORT LIBÉRATION !! 
Alors autant je peux comprendre qu'Ankama ne veuille pas que l'intégralité des joueurs ne rushent les chasses pour que tout le monde soit en phorror (et encore suite au nerf des chasses, c'est pas la même mais admettons). Cependant, je trouve ça vraiment inadmissible de bloquer la moitié des crafts intéressants du jeu (car la tourmaline est complètement absente sur le serveur) et de priver les joueurs de libération qui est clairement indispensable !

Pourquoi bloquer l'intégralité des items normalement proposés au lieu de retirer uniquement certains items ? Pour ma part, l'expérience de jeu est clairement amoindrie à cause de ça et je le déplore vraiment. J'espère avoir une réponse m'expliquant le pourquoi du comment car je suis dans l'incompréhension totale !

Enigmind

1 0
Réactions 1
Score : 14845

Ils sont au courant du problème qui sera réglé à la maintenance de mercredi.

2 0
Réagir à ce sujet