FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monopole de certaines classes

Par maxou797 - ABONNÉ - 02 Mai 2018 - 10:59:35

C'est dommage que sur le serveur la plupart des gens jouent les mêmes classes ( cra / osa / enu ) car étant iop et toujours tomber contre ces classes fait vraiment baisser l'envie de jouer jusqu'au moment ou bas y a plus du tout de motivation dommage j'aimais beaucoup le serveur au point d'en faire des nuits blanches mais la j'abandonne totalement c'est limite injouable d'être un iop qui BL ne peut strictement rien faire face à d'autre classes qui t'explose en seulement 2 tour ou ne te laisse même pas le temps de les taper.

Ah et surtout changer les map koli, vous avantagez tellement les personnages à PO que sa en devient complètement stupide faite des map CAC !!

1 0
Réactions 4
Score : 259

Si tu parle du pvp bas level ça ne vaut rien et c'est normal que ça ne soit pas équilibré c'est plus basé sur une tranche pvp de 170-200 et crois moi les maps sont bien travailler pour être assez égalitaire regarde le top koli interserveur les iop sont les meilleurs du jeu actuellement et depuis plusieurs mois

0 0
Score : 1125

Le koli est interserveur en plus non ? Cela n'a rien à voir avec les joueurs de Temporis biggrin 

1 -1
Score : 358

je ne parle pas que du koli mais du serveur temporis en général

0 0
Score : -49

Par contre les maps koli n'avantage pas du tout les " Personnages qui jouent à distance " ... 

0 0
Réagir à ce sujet