En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizeum interserveur

Par rmbd76 - ANCIEN ABONNÉ - 04 Mai 2018 - 16:32:28

Salut à tous !

Je trouve dommage le fait que l’inter serveur soit activé en koli quand on est sur un serveur temporis.

On se retrouve avec des joueurs d'Agrid ou les serveurs monocomptes qui sont des serveurs beaucoup plus avancés.

Il aurait fallu selon moi activer l'interserveur mais seulement entre serveur temporis, pour pas ce retrouver contre des joueurs completement opti...

Vous en pensez quoi ? 

Up ? x)

2 -1
Réactions 7
Score : 17

On ne peux être que d'accord avec toi sur le principe, mais ankama en a rien à faire 

0 0
Score : 1

Il on eu la pire idée du monde de mettre temporis en inter serv comment tu veux rush la côte quand tu tombe que contre des mec opti 

0 0
Score : 4802

Le problème c'est pas trop que le koli soit interserveur imo, le problème c'est que certains galets ne se génèrent qur par ce biais.

Pour pvp, je me dirige vers des serveurs "normaux". Le problème sur le temporis c'est qu'on te force à faire des kolis qui seront de toute évidence déséquilibrés, pour pouvoir crafter ton stuff. C'est pas du tout fun, pas du tout friendly.

Une solution aurait été de permettre de générer les galets autrement sur les serveurs temporis, ceux-ci n'ayant pas vocation à créer de grosses opti.

1 0
Score : -210

+1 trop raison.

0 0
Score : 36

je viens de tenter, osa 181 vs 5 joueurs lvl 200 full opti/ivoire ( 3700 de cote vs 5 mec a 4500 ou est l'équilibrage ? )
que ce sois en terme de LVL, en terme de côte, RIEN n'est équilibré. quand j'étais 110 a 130 j'ai rencontré full 190 a 200 . ou est l'équilibrage ? Utilisez votre cerveaux, faite des match making qui se valent ? si vous en avez pas, achetez vous en un et utilisez le ? non ? comprenez bien qu'enchainer 6 lose ( oui oui, une de plus entre temps ) en 10 minute de temps de jeu, c'est RIDICULE. TOUT les joueurs sont conscient du problème, énormément de monde le remonte, mais VOUS, oui VOUS, ne faite RIEN a ce sujet la.
Sujet aborder y a des mois déjà à l'ouverture d'ilyzaelle et des autres serveur mono compte, a ce moment la, Raven a ASSURER, AFFIRMER que ce problème serait régler, concernant la différence de LVL et de côte lors des match making ! 8 mois plus tard, il n'en est RIEN! nous n'avons AUCUNE nouvelle, aucune informations sur l'éventuelle avancé de ce problème majeur ! 
Qui contacter pour que les joueurs soient enfin écouté ?????????
Raven n'ouvre pas ses MPs, alors dite nous, qui devons nous contacter ? quand allez vous vous décidez à écouter vos joueurs bordel de merde ? ouais c'est frustrant, ouais j'suis tilt, et c'est votre faute car niveau écoute des joueurs, c'est un énorme 0/20 pointé ! 

PS : Aller, un petit edit, histoire de rire tous ensemble ! 
Le fameux sujet ou RAVEN s'était engagé a résoudre le problème d'inégalité dans les matchmaking de koli a tout simplement été supprimé ( si si, j'suis aller sur "activité sur le forum dofus" du compte avec lequel j'écrivais dessus, et figurez vous qu'un post antérieur, que j'avais créer, est toujours présent ( et lock, d'entrée de jeu par un modo, bien entendu ) mais en revanche, celui ou les joueurs se sont plain, et ou raven s'est engager a résoudre le problème, à tout simplement disparu, quel surprise ! des promesse en l'air pas respecter et derrière on couvre ses traces, belle image donné par la société ankama biggrin )

0 0
Score : -210

bah t'es un osa smile
Donc mérité

2 -1
Réagir à ce sujet