FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des 2 serveurs

Par Le-retour-de-merwan-onze - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mai 2018 - 04:29:30
AnkaTracker

Bonjour/Bonsoir 

Maintenant que l’afflux est passé je pense qu'il serai temps de fusionner les 2 serveurs afin d'optimiser l’expérience de jeu de l'ensemble des joueurs

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée/soirée

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Les serveurs Temporis étant par définition "temporaires", une fusion des deux serveurs n'est pas envisagée. Le temps que cette dernière puisse être techniquement possible et programmée, nous arriverions largement au delà de la date de fin des serveurs.

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 1169

Je sais pas comment cela ce passe sur temporis 1 mais en tout cas sur temporis 2 on manque de thl que ce soit dans les joueurs ou dans les métiers, on ressent bien le manque de moyen pour snow ball la tranche 50-100 que les 3/4 des joueurs arrivaient a skip sur mono compte grâce aux chasses en x4. La actuellement je suis lvl 138 j'ai farmé succès + quête j'ai une banque estimé a 14m j'ai constant 4m hdv j'ajuste les prix régulièrement rien ne se vend. Le manque de joueurs sur temporis ce ressent si c'est pareil sur temporis 1 une fusion serais pas de refus, il y aurais encore tellement à dire concernant les problèmes sur temporis

1 -1
Score : 7564

Sur temporis 1 tout se vend et tout s'achète. Il y a une beaucoup de recrutement que ce soit pour des petits dj ou des choses plus hl (120 - 140).

1 0
Score : 21

Pour l'instant sur temporis 1 ça va mais le nombre de joueur commence a diminué une fusion serais pas de refus je pense x) après tout les serveurs son loin d'être complet 

1 0
Score : 1721

Ridicule de déjà parler de fusion. Encore heureux qu'il n'y ai pas grand monde de disponible pour les donjons 150 après 2 semaines de jeu. Il y a néanmoins du monde sur les serveurs à voir le spam /c /r et /b.

La plupart des gens ne jouent pas 15h/jour et sont environ lvl 80. Suffit de vendre des ressources pour des pano blop, item fulgu ou gelano pour voir que ça se vend sans soucis.

2 -3
Score : 142

Comme le dit mon VDD il y a du monde c'est juste que ce qui ont rush essaye de vendre des ressources que tres peu de personnes ont besoin car ils n'ont pas encore le LVL ou qu'ils veulent faire des activités où encore très peu de personnes ont le Lvl requis.

C'est ca l'inconvénient d'un rush trop rapide (Merci Kaska/Abyss pour certains), les ressources bl et un peu au dessus ce vendent très bien.

Ceux qui s'en sortent à THL c'est ceux qui sont en team.

0 0
Score : 8

Je trouve que ça aiderait beaucoup. Le fait d'avoir les rushers tous sur un serveur l'entraide va pas mal plus augmenter. Sans compter le monopole des percos de BBQ sur temporis 2... Ça metterait du piquant en AvA.

0 0
Score : 107

Je ris. Le monopole de BBQ est effectif depuis 2 jours. Tu viens d'avoir un énorme retournement de situation sur l'AVA et Syndrome est plus que jamais discréditée au rang de n°1... 

0 0
Score : 22

la population de temporis 2 s'est considérablement réduite cette dernière semaine les ressources 100-150 ne se vendent plus alors que c'est e niveau moyen des joueurs et qu'on est seulement a 1 mois du serv , je pense qu'il faut vite fusionner avec le 1 ou tout le monde va fuir 

0 0
Score : 151

Bonjour,

Je penses également qu'il serrait nécessaire et surtout urgent d'effectuer une fusion des serveurs temporis, en effet la population sur Temporis II est faible, peu de ressources se vendent, il y a peu voir pas de PvP, en temps que THL du serveur et gros joueurs PvP, je suis bien placé pour le dire...Les AvA, les percepteurs, rien, il n'y a presque rien ...

Le PvP n'est pas le seul facteur à prendre en compte, plus les jours passent et moins il y a de joueurs, mais également moins il y a d’artisans, ce qui entraine des retards important sur l'équipement de l’ensemble des joueurs, sur le commerce des ressources etc...

Il serrai temps pour l'équipe Ankama de prendre en compte l'avis des joueurs et surtout de répondre à ce genre de sujet forum qui me paraissent très important pour l’avenir d'un serveur complet...

Cordialement,
Sowhat.

0 0
Score : -11

fusion fusion

0 0
Score : 1670

Ankama était deja en sang pour fusionner les monocomptes et on genre mis 6 mois de plus que prevu a le faire. Alors pour 2 serveurs qui ont une durée de vie de 3 mois, ça m’entonnerait de voir ça arriver.

Ca demande une grande monopolisation de ressources et technique de la part de l'equipe.

0 0

Bonjour, 
Les serveurs Temporis étant par définition "temporaires", une fusion des deux serveurs n'est pas envisagée. Le temps que cette dernière puisse être techniquement possible et programmée, nous arriverions largement au delà de la date de fin des serveurs.

pas de  maison, enclos, une migration forcé alors .. pas grave pour guilde alliance etc enfin rip

0 0
Score : 33

C'est horrible de jouer sur tempo II !
Le serveur temporaire est quelque chose de super mais tellement... J'ai jamais autant aimer jouer à dofus ! Pourtant je joue quand multi compte d'habitude mais la c’était différent.
Dans 1 ou 2 semaines il n'y aura plus personne sur le serveur malheureusement....

0 0
Score : 151

Comment voulez-vous que l'on vous respecte et que l'on ne vous prenne pour des incapable lorsque vous n'êtes pas capable de répondre à des problèmes aussi urgents mais simplement de nous répondre que ce n'est pas possible, je pense, sans même en discuter avec vos équipes techniques.

Enfin bref, le serveur mourra sans qu'Ankama ne bouge le moindre orteils de son conseil d’administration, à n'en pas douter, et les joueurs qui se battent pour faire vivre le serveur ne se verront jamais récompensé de la moindre forme que ce soit.

Cordialement,
Sowhat.

0 0

so what

[Raven] - COMMUNITY MANAGER

Statut : Ancien abonnéDernière connexion : 08/06/2018

0 0
Score : -89

Le serveur Temporis 2 est mort clairement ya plus personne. Et c'est un cercle vicieux entre les team qui était la simplement pour revendre les kamas généré via les brisages et les gens qui stop parce qu'il n'y a plus personne ca démotive tout le monde et encore plus de monde stop ce serveur. Je commence moi même a être démotivé.
Ps : On attend toujours les étoiles.

1 -1
Score : 107

[Raven]|08/06/2018 - 14:52:38
Bonjour, 

Agréable de voir qu'on puisse avoir une réponse au moins une fois. Les étoiles maintenant? 
0 0
Réagir à ce sujet