En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lvl 200

Par ouaicestbienvrai - ABONNÉ - 09 Mai 2018 - 17:51:49

bonjour actuellement lvl 199 a  7 % je voudrais savoir si il y'aura un ornement ou quelque chose pour le premier ?

1 -1
Réactions 11
Score : 324

Non

0 0
Score : 3422

oui, une statue a ton effigie et un ramboton laugh

7 0
Score : 6313

C'est sympa de farm abysses h24 ? ohmy

1 0
Score : -89

J’espère que non parce que farmé 1 seul et unique map pour monté du lvl 200 franchement ca n'a absolument aucun mérite.

1 -1
Score : 188

C'est sympa dic donc les mentalités ici

2 -1
Score : 1064

C'est les succès qui comptent, même Ankama sait très bien que l'xp est pété smile

2 0
Score : 188

l'xp est peut etre pété comme tu dis mais pdt 2 semaines j'ai fait le no life 

1 -1
Score : 6313

C'est ton problème pas le leur biggrin

Si ils avaient prévu une récompense pour le premier niv 200 ils l'auraient marqué smile

0 0
Score : 3422

si j'ai bien compris il y a beaucoup de récompense pour ceux qui déverrouille les Succes en premier.
UP 200 = Succes vétéran , peu être que tu aura quelques chose

0 0
Score : 100

Lvl 200 stuff 80 en faisant juste du troll sur l'ia abyss sur une certaines map en utilisant la balise a chaque fois pour passer de l'autre coté d'un trou, ce genre de chose pourrisse un serveur basé sur le rush mais bon... un jour peut etre y aura des restriction de LVL sur les zones et empêchera ce genre de chose

1 0
Score : 101

Cela serait une chose fort appréciable, voir la moitié du canal recrutement pullulé par des : " Recrute féca kascargot " ou " 2 places sasa abysses, 60kk/combats ", à partir du jour 2... sleep
Qu'on ne puisse pas accéder aux abysses avant le 180 (de toute façon c'est 200, vous avez rien à y faire avant!), et que l'arbre soit aussi fermé (ou les kaska modifié), afin que ces abus disparaissent seraient une bonne chose, à la rigueur remonté le level / changer le craft des items de ces zones afin de les rendre plus correspondant à leur niveau (par exemple la panoplie abrakleur claire de l'arbre, qui à un craft super difficile à reunir pour un level 130) serait un bon début !

3 0
Réagir à ce sujet