FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dragodindes

Par M-Thorp - ABONNÉ - 11 Mai 2018 - 23:54:53

Bonsoir, 

question très courte : je ne connais pas du tout l'élevage dans dofus, dans le cas d'un nouveau serveur comme temporis, à partir de quand peut-on espérer voir des dragodindes emeraudes/x en HdV ? Je sais juste qu'il y a un système de générations et que ce genre de DD apparaît tout à la fin.

Je ne veux pas aller plus vite que la musique si ça prend réellement du temps, ça me serait surtout utile dans la perspective de mon prochain stuff !

1 0
Réactions 5
Score : 16270
En étant parti de sauvages, pour arriver jusqu'à la fin en DD (toutes les espèces + purification) il m'a fallut ~1 an. Tu peux enlever certainement quelques mois avec un élevage plus optimisé que le miens et vu que ton besoin exclu l'étape de purification. Cependant avec la très prochaine refonte de l'élevage en 2.47 je pense que ça va pas mal augmenter finalement. Donc pour Temporis, je ne suis pas certain que vu la durée du serveur ces DD seront accessibles, ou peut-être sur la fin et pas chez beaucoup d’éleveurs.
Si tu comptes là dessus pour avoir 1PM sur ta monture, je pense qu'il va falloir se rabattre sur les Muldos qui arriveront certainement bien plus vite ayant 1PM dès la première génération.
1 0
Score : 993

Prochaine refonte de l'élevage?
on a un lien officiel ?

0 0
Score : 16270

Toutes les infos du projet sont sur ce sujet

0 0
Score : 993

Ah mince. Je viens d'investir dans des dd sauvages moi. J'espère que c'est pas prévu avant la fermeture temporis...

0 0
Score : 23808

Si je regarde dans ma Boule magique, ça devrait arriver en juillet

0 0
Réagir à ce sujet