En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : -79

Bilans après 3 semaines

Par Soulietta - ANCIEN ABONNÉ - 17 Mai 2018 - 05:01:02

Le nombre de personne la premiere semaine etait extraordinaire puis sa a baissé aujourd'hui sur tempo 2 on est a clairement moins de 1000 connection/jour

Pour les etoiles vous avez vraiment déconné pour les avoir mis 3 semaine après en gros tout les gros rusheur sont deja 190+ 

Et les gens xp kaska/abysse en masse

Sinon c'est dommage que ce soit toujours les meme donjons

0 0
Réactions 9
Score : 116

-Plus assez de joueurs sur Tempo 2

-Système de non étoiles puis étoiles (débile de farm 300 combats pour up pour n'en avoir besoin que d'un tiers lorsque vous aurez remis les étoiles) punitif pour les joueurs qui rush.

-Osa

-Sacri

-C'est superbe d'avoir 18 classes alors qu'il y en a une qui peut solo n'importe quel boss du jeu en coiffe piou et donc monopoliser tous les ladders pionniers ainsi qu'une autre classe qui possède un scaling sans stuff complètement débile (sacri on parle de toi).

-Le koli qui est toujours une plaie pour beaucoup de joueurs (cote qui monte avec les lvl, mais le stuff ne peut pas concurrencer ce qu'on peut trouver sur un serveur multi compte normal).

Sinon je suis 196 sur tempo 2 et je prends un peu de plaisir, mais clairement si vous vouez faire un tempo 3 vous devriez penser à équilibrer votre jeu, et ça passe par la modif du sacri et de l'osa quoi qu'il arrive.

6 -1
Score : -109

On attend toujours les étoiles d'ailleurs ... Plus de 3 semaines que le serveur est sortie et on a toujours rien.

0 -1
Score : 9355

Le serveur aurait dû être gratuit pour les 3 mois, c'est vachement dommage.

0 -2
Score : 132

Que le serveur soit gratuit ou pas, tu peux très bien t'abonner via le serveur officiel.

1 -1
Score : 485

Exactement , 18 classes et on ne voit que des osa, sacrieur. 2 osa qui arrivent à duo du frifri 3 sur un nouveau serveur, des invocations trop puissantes et trop de spam d'invocs; un sacrieur qui fait LE DOUBLE des dégâts d'une classe rox, alors que normalement le rôle principal du sacrieur c'est d'être un tank, ensuite c'est le placement et en 3eme position un roxeur !!

1 0
Score : 600

Effectivement, temporis II est triste ...

Quelle galère de trouver des gens pour les donjons 100/150

0 0
Score : 655

tempo 2 dead plus personne 

0 0
Score : 35

Je pense vraiment qu'il faut :

-augmenter OU diminuer le niveau 1 et 2 de certains sorts (aussi le niveau 3 mais c'est moins urgent) ;

-rendre inaccessible la zone abysse avant le lvl 180 (quand on clique sur l'eau pour y accéder, restreindre l'accès aux petits niveaux) ... pareil pour la zone fortune à énutrosor et arbre hakam à otomaï  ;

-ne pouvoir entrer qu'une seule fois dans le "mini donjon" du Docteur Morose (la jungle obscure étant délaissée); 

-diminuer le gain de côte en montant de niveau et revoir le matchmaking qui devrait nous trouver des adversaires seulement sur serveurs monocompte (après X minutes, alors il se peut que l'on soit confronté à des joueurs de n'importe quels serveurs).

Il y a énormément de choses à corriger, celles ci-dessus me venant en tête directement.

À bon entendeur!

0 0
Score : 17

bonjours pour moi les gens qui joue osa pour spam ne son pas des vrais joueur , les gens qui joue sacri pour spam le rox non plus , je joue sacri terre air sur tempo , depuis le lvl 60 donc le tchalange pas simple sur un nouveaux serveur , j'ai commencer une semaine apret le rush et j'ai donner tout mon stuff quelque temps apret pour perdre une semaine a le refaire(donc j'ai perdu beaucoup de temps) , je gagne 3koli sur 4 uniquement contre des gens du multi serveur avec des combattant en face obti (au moin plus dans le stuff que dans la strat) et la vrais difficulté est de se retrouver contre dans gens de tempo qui on une bonne expérience de jeux et qui doive leur stuff non a de nombreux rerool ,un lvl 200 gratuis sans combattre et un playe game très limiter , les sacrieur son bien plus complexe que sa , quand on regarde 90% des joueur qui joue sacri on ne voie que 4 sort , 1 sort de rox , 1 sort de tp , 2 sort de boost , mes se genre de sacri fond les beau mes vous savez comme moi que il n'on aucune réel expérience de jeux et autre que des bourrin n'importe quelle petit stratège en viens a bout , je parie même que si les variante était obligatoire on n'aurais plus de sacri du lvl 100 a 200 , tout les joueur qui full roxe ne comprendrais pas l'importance du sacrieur dans une team , de plus n'accuser pas les joueur qui choisis la simplicité de classe a première vue forte ou abuser , car demain vous aurais la force de les combattre avec votre déterminations a avoir évoluer avec votre personnage et eu qui aurons choisis la simplicité resterons sur la touche .
pour se qui et des osa , moi je trouve que ces un vrais tchalange , les osa ces vrais se qui ne connais pas le jeux voie des osa partout les 85% des osa ne comprenne rien au jeux , il y a que très peu d'osa sur le serveur qui on un vrais personnage monstrueusement fort car cette classe si on la joue vraiment et vraiment interraissente , et tout les autre son apte a la combattre .
pour finir le mieux ces quoi de choisir un osa et d'etre le plus nul et battre les autre ou d'etre une autre classe et de montré a tous qu'on peu etre bien plus fort que 95% des osa ou autre !?

n'importe qu'elle classe peu en battre une autre , apret libre a vous de surmonter les difficulter du jeux avec des 30 a 50 lvl de plus que vous ou de jouer le jeux des aventurier a lvl exacte des épreuve a surmonter , libre a vous d'etre fort , ou simplement d'avoir un "lvl 200" libre a vous de jouer le jeux ou simplement de dire je suis arriver 200 je peu commencer a jouer .

ps : on nous a donner des variente et un serveur pour les tester demain elle ne serons que le résulta de notre investissement d’aujourd’hui , ces exceptionnelle d'avoir un si gros nombre de joueur pour m’être sur pied depuis Z un nouveaux STYLE de jeux 
alors ne gacher pas tout et comprenner le sance de chaque variante au niveaux ou on les a ! 

PS: 70% de pl , sur 70% de pl, 75% de ces gens on quitter le tempo , peu être il n'on pas compris le principe du jeux et n'on plus rien a faire .

0 -1
Réagir à ce sujet