En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 102

Ou en sont les étoiles?

Par -Orvion- - ABONNÉ - 24 Mai 2018 - 15:29:21

Tout est dans le titre.

Je croise et recroise les informations concernant l'arrivée des étoiles sur les serveurs mais je ne trouve rien d'officiel.  En parlant de ça je ne trouve même pas le post officiel concernant la suppression temporaire des étoiles, quelqu'un l'aurait svp? 

Merci

2
Réactions 5
Score : 352

Ca serait bien de communiquer concernant temporis. Les étoiles étaient sensé etre désactivées en début de serveur. Or on est déjà a 1/3 de la durée et toujours aucune nouvelles. Les étoiles deviennent indispensables, sur tempo 2 les ressources thl ne sont pas en hdv ou a un prix total wtf et le drop est une énorme galère vu l'accès très difficile aux idoles/fami pp.

0
Score : 128

Plus d'un mois que le serveur est sortie toujours pas d'étoile. Autant directement dire que vous allez pas les mettre.

0

Est-ce qu'on pourrait arrêter ce flou artistique de la part d'Ankama? 
Je me fiche que les étoiles soit remise ou non. C'est une fonctionnalité qui accélère trop l'expérience de jeu et qui n'est pas forcément nécessaire aujourd'hui.. 

Ce que j'aimerai c'est que l'on m'informe

0
Score : 211

C'est surtout une fonctionnalité qui permet d'équilibrer les zones et donc permettre à tout le monde d'xp correctement sans aller kaska/abysse :/

1

La communication chez Ankama GAMES sad

0
Réagir à ce sujet